“bon hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Bains

Hôtel Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Bains
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 Place du Marche, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
Abbeville, Picardie, France
“bon hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

accueil agrèable, personnel et gèrant sympa, par contre èviter la chambre numèro 2 si vous ètes en couple, parceque ni porte ou rideau a la douche et wc!!! et pas de prise pour brancher le sèche cheveux de madame!!!
restauration nickel et petit dèjeuner correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fitz-James
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons dormi 3 nuits et dîner 3 fois dans cet établissement.

L’hôtel. Nous avions une chambre donnant sur la place du marché au premier étage. Le petit salon de jardin sur le balcon appel, bien entendu s’il fait beau, à se relaxer. La chambre est petite mais confortable et très propre, la décoration est agréable. La salle de bains est fonctionnelle, 1 bémol, il n’y a pas de prise de courant pour pouvoir se servir d’un sèche-cheveux et si on veut s’en servir dans la chambre il n’y a pas de glace. Il est vrai, que si par malheur on laisse la fenêtre ouverte la nuit, c’est assez bruyant par les discutions des fumeurs jusqu’à tard le soir.
Le restaurant. Nous avons donc pris 3 repas le soir. La décoration de la salle est là pour passer un bon moment. Tous les plats que nous avons pris étaient très bons, il y a de la qualité et de la quantité. La soupe de poisson et les moules au camembert sont à recommander. Le vendredi soir la salle était au complet cela n’a pas empêché les deux serveurs de maitriser leur sujet, un service plus que correct, une attente normale entre les plats, tout le monde avait l’air d’être bien.

Le petit-déjeuner est correct il y a tout ce qu’il faut pour bien démarrer la journée, 1 bémol, on ne peut pas se servir nous même le café, le lait ou le thé, ils nous sont servis, si nous désirons en reprendre il nous faut passer par le serveur.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement et nous le recommandons. Si nous repassons dans la région nous nous ferons un plaisir d’y retourner. Une toute petite chose, les serveurs comme les gérants sont forts sympathiques et aimables mais il leur manque le petit sourire, c’est tellement agréable d’avoir un visage souriant quand on vous sert. Nous avons constaté cette « froideur » chez les autres commerçants de la région.
M. Magne

Astuce pour la chambre : Les chambres coté place sont un peu bruyantes mais il serait dommage de ne pas profiter de la vie de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambres assez petites mais décorées avec goût et de manière très originale. Les petits balcons sont appréciables en été. Le PDJ est correct mais sans plus. Quelques soucis de réception de TV pas forcément agréable. Hôtel propre et personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chars, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

:-D : Accueil super, plat du restaurant très bon, hôtel non bruyant !

:-/ : Petit dejeuner de 7h a 11H30 mais si l'on arrive a 10H il n'y a presque plus rien et les produit frais sortis étais a temperature ambiante. Repas du midi très longue attente (45min et aucune excuse des serveurs....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Veules-les-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

La Brasserie de l'hôtel, c'est un peu mon adresse fétiche pour un dîner ou déjeuner improvisé: pas de surprise, un accueil très agréable, déco très sympa, une carte brasserie avec des produits de qualité. A mon sens une adresse importante pour la vie de Saint Valéry en Caux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cauroy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

De passage en Normandie, par une belle journée ensoleillée, nous avons pris notre repas à la brasserie de l'hôtel des Bains.
La terrasse étant au soleil, nous avons décidé de nous y installer afin de profiter des derniers rayons de soleil avant l'hiver. Après des huitres en entrée, nous avons gouté les moules au camembert accompagnées de frites. Les huitres étaient fraiches et la sauce au camembert excellente. Le service est parfait. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

De passage en normandie, nous avons eu le plaisir de connaitre cet hôtel très agréable (chambre toutes différentes et décorées par des peintres du pays de caux)
Prix tout à fait corrects pour le dîner et la prestation.
Accueil chaleureux et personnalisé de la part de la part de la direction (demandé karina ou frank)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains

Adresse: 15 Place du Marche, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Bains 2*
L'Hôtel Les bains est situé place du marché à St Valery en Caux, c'est à dire en plein cœur du village. "Les bains" sont à deux pas du petit port de pêche où chaque matin au retour des doris et chalutiers, les femmes de pêcheurs vendent : soles, bars et turbots frais et autres homards.Un véritable retour aux sources, une pause iodée et une escapade réussie en Normandie, grâce à l'accueil chaleureux et convivial de l'équipe ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains Saint-Valery-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.