“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses et très lumineuses. Le lit semble immense et est très confortable. La propreté est irréprochable.
Le petit déjeuner est très bien et très varié, et les horaires sont assez flexibles.

Un hôtel à choisir sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le rapport qualité prix proposé lors de notre passage début avril paraissait fort intéressant et de fait après coup je ne puis que confirmer cette impression.
Très belle grande chambre avec vue sur le port et lun lit confortable.
Le parking gratuit à l'arrière de l'hotel.est une facilité appréciable
Le restaurant de l'hotel propose une carte et des suggestions qui ont répondu à notre attente;
Une étapre que nous n'avons pas regretté et où nous retournerons avec plaisir

rainvillers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

chambre cote port superbe,tres bon diner petit dej a la hauteur d un 3 etoiles , personnel sympa
parking a la porte de l hotel, seul le soleil manquait !!! nous reviendrons avec plaisir cet ete pour
la magnifique plage (. la visite du palais benedictine a fecamp est recommander ) surpris de lire les avis negatifs sur cet hotel , dont un qui etait outré d avoir a se servir d un presse agrume a main !!! celui la il faut qu il reste chez lui . voila mon avis merci et a bientot

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valignat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

j'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois en 2 ans .L'hôtel est propre ,moderne , les chambres sont confortables et silencieuses.
Bien qu'il s'appelle l'hôtel du casino , il n'y a pas de casino à l'intérieur de l'établissement , par contre l'hôtel dispose d'une voiture et chauffeur qui nous y dépose pour aller jouer
La première fois que j'ai mangé au restaurant de cet hôtel le repas était fantastique , la cuisine était fine et raffinée et c'est pour cette raison que j'ai voulu y retourner l'année d'après ...mais la magie n'était plus là , la cuisine bonne mais ..... ( changement de chef ?? )
en résumé , pour passer un WE au bord de la mer( dormir+ manger) cet hôtel est très bien , pour un séjour plus long je ne sais pas ...

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Braine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel moderne sans charme particulier hormis sa situation au bord du port de plaisance mais tres fonctionnel
a recommander comme etape
Parking privé sous surveillance
Chambre spacieuse
Restaurant ; dîner excellent service soigné, très bon rapport qualité/prix
le pommeau de douche de la baignoire n'avait pas de fixation murale

eghezee
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hotel agréable,logement coté port, isolation parfaite,dejeuner tardif le week end jusque 10h30 au restaurant menu parfait rapport qualité prix commmence a 24 euros,copieux et tres bon vous pouvais demander 1 navette gratuite pour le casino qui ce trouve a la plage .petite sation balnéaire agréable,pas trop touriste belle balade malgres la pluie le week end de Paques

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Voilà un hotel agréable, accueil convivial, situé à quelques minutes du centre de la petite ville
Il est souhaible de choisir une chambre du côté du port (en façade).
Les chambres sont grandes, agréables, bien claires, propres, bien équipées, calmes, bien conçues, la salle de bain est parfaite, la wifi rapide ...
Le restaurant est correct, dommage que la salle soit d'une seule pièce et procure de ce fait peu d'intimité !
Les repas sont agréables, le service est convivial.
Si vous garez votre voiture sur la rue, en face de l'hotel sur le quai, les mouettes et les goélands vous les ganiront de leurs déjections !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Casino

Adresse : 14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Du St Valery En Caux
Du Casino France
Du Hotel St Valery En Caux
Hotel Du Saint-Valery-En-Caux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.