“Belle vue sur le charmant petit port” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
Arlon
“Belle vue sur le charmant petit port”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel idéalement situé dans ce charmant petit village normand. Les chambres sont agréables, vastes, lumineuses et climatisées. La literie est super confortable. Le parking est disponible juste devant l'hôtel. Notre chambre avait vue sur le petit port de plaisance.
La salle de restaurant est agréable et les plats servis sont bons.
Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. La balade après dîner nous a permis de regarder un magnifique coucher de soleil sur la mer; le village n'est pas du tout animé le soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

castres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

si l'hotel est un peu "standard" dans le sens où on ne sait pas vraiment où on est en regardant le décor des chambres (qui sont archi classiques), l'hotel est bien placé, calme avec des chambres très grandes et un confort digne d'un 3 étoiles (ancienne norme). Nous avons passé 3 nuits en couple et un agréable séjour dans cette belle région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bel hôtel tout confort, situé en face du port et donnant sur le jardin. Accueil très sympathique, belle grande chambre climatisée, lit de 180, télé écran plat, coffre, frigo avec 2 bouteilles d'eau à l'arrivée, petit déjeuner copieux. Une place de parking est réservée. Le seul petit bémol est la porte de la salle de bains qui est vitrée donc transparente et qui donne sur les fenetres de la chambre, donc obligation de fermer les volets occultants si l'on ne veut pas être vus, mais rien de bien grave. Très bon rapport qualité prix. On peut aisément laisser la voiture au parking et marcher jusqu'au bord de mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Venus avec nos enfants et petit enfant pour un wee-end le 30 juin, nous avons apprécié cet hôtel bien situé avec vue sur le port de plaisance. Les chambres sont très spacieuses et fonctionnelles. le restaurant est agréable et spacieux avec des menus raisonnables.
Le tarif l'est aussi pour un 3 étoiles, rien à dire.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L hôtel est situé face au port. Les chambres sont calmes et bénéficient d'une vue sur le port. L accueil est sympathique. La chambre (115 euros pour deux) est assez grande mais assez impersonnel. Ilanque une touche de couleur. Le petit déjeuner à 12 euros est très très bien fourni. Nous avons eu droit dans notre forfait à une séance de réflexologie... Super ! Je recommande

• Séjour du juillet 2012
Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

La réception est pro (quoiqu'un peu froide). La chambre est grande est d'une luminosité impressionnante et la vue sur le port de plaisance très agréable. Les prestations sont de très bonne qualité : sanitaires modernes et propres, le lit est immense et la télé d'un taille généreuse. La wifi est d'un très haut niveau. Le service au restaurant est à la fois charmant, pro et rapide pour des mets de très bonne tenue et le petit déj est impeccable. Cet ensemble de prestation justifie largement le niveau de prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses et très lumineuses. Le lit semble immense et est très confortable. La propreté est irréprochable.
Le petit déjeuner est très bien et très varié, et les horaires sont assez flexibles.

Un hôtel à choisir sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Adresse: 14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Du St Valery En Caux
Du Hotel St Valery En Caux
Hotel Saint Valery Caux
Hotel Du Saint-Valery-En-Caux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.