“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Lille, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y suis allé car on nous avait offert une SmartBox et nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation (proche d'Etretat), et pas pour l'hôtel lui-même.
Et bien nous n'étions pas déçu! Ce que comprend le package est super! Chambre spacieuse, dîner copieux et service excellent. L'hôtel joue parfaitement le jeu.
Il est très bien situé, tout est à distance "marchable" et la vue sur le port est très belle.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une très bonne et agréable soirée, (weekend du 26 octobre) nous avons très bien mangé.
Nous avons également très bien dormi, la chambre très propre et spacieuse.
Petit déjeuner excellent.

personnel agréable et sympa

rien a dire

Holnon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Etablissement facile à trouver, avec parking aisé dans quartier came, à l'extrémité du port de plaisance Hotel moderne et agréable. Chambre bien insonorisée, vaste et lumineuse avec belle vue directe sur le port. Personnel aimable. Restaurant tout à fait recommandable et choix au buffet de petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3 ème ou 4 ème étage avec vue sur le port sont évidemment à recommander.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil de bonne qualité, les chambres son ttrès spacieuses, bien décorées fonctionnelles et confortable. WIFI payant.
Petit déjeuner buffet copieux et bon.

On y a egalement diné. ( j'ai fais d'ailleurs une appréciation dans la rubrique restaurant ) excellente cuisine mais le samedi soir le service est trop long, au point que l'on est parti avant le fromage.
À noter, sans qu'on l'ai demandé, l'hotel nous a compté du coup le prix du menu inférieur et nous a offert l'apéritif. Geste commercial apprécié et que je voulais souligner.

• Séjour du octobre 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits assez mouvementé...
Première nuit dans une chambre handicapée à entendre un vrombissement intempestif dans l'aération...
Après cette nuit d'insomnie, nous avons demandé à changer de chambre. Plus grande, plus adaptée, mais ou la climatisation n'a jamais pu fonctionner en dessous de 27 degrés, ce qui nous a valu une seconde nuit d'insomnie, à fenêtre ouverte!
Les moquettes sont en cours de changement, mais une rénovation des salles de bain seraient du bonus.
Personnel très accueillant et sympathique malgré tout

• Séjour du septembre 2013
WISSOUS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bien indiqué, facilement repérable, pas de problème pour accéder à cet établissement récent au design moderne.
Arrivés vers 13h20, nous avons été invités, plus ou moins aimablement à revenir après 14h00 !
Après avoir profité des fauteuils du coin accueil, nous avons pu avoir nos clés, à l’heure dite.
Chambre très spacieuse, lumineuse, avec une superbe vue (surtout du 4ème étage), sur le port de plaisance, et sur la ville. Salle de bains spacieuse (douche), bien équipée, WC séparés (dans l’entrée). Literie confortable.
Des plus : grand coffre-fort électronique, mini frigo branché avec 2 petites bouteilles d’eau offertes.
Nous avons choisi cet hôtel, pour profiter d’un coffret « escapade gourmande » reçu en cadeau.
Parking privé, surveillé, gratuit derrière l’établissement.
Très bon accueil, au restaurant « Côté Sud », 2 charmantes dames à notre service.
Avec le coffret, nous avions droit au menu le plus cher, avec l’apéritif offert : très bien. Mise en bouche avec l’apéritif très goûteuse. Nous avons pris en entrée des huitres chaudes, gratinées, au camembert : un délice. Un trou normand nous a été proposé (sorbet pomme au calvados, mais le calva était ajouté à la demande). Le plat (filet de bœuf en croûte d’herbes et risotto), a été un régal, cuisson parfaite. Assiette de fromages et dessert. Menu à tester et à recommander. Belle présentation des assiettes et service classe, professionnel.
Petit-déjeuner : bien garni, choix variés : bien.

Astuce pour la chambre : Une chambre, au 4ème étage, avec vue sur le port de plaisance est à demander.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et très accueillantes et propres, l'accueil était très chaleureux et le repas délicieux! Nous y avons passé un agréable séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le port
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Adresse: 14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Hotel Saint Valery Caux
Du Casino France
Du Casino Saint Valery En Caux
Hotel Du Saint-Valery-En-Caux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.