“Un bel endroit..... ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
“Un bel endroit..... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel est placé à côté du port, non loin de la plage.
Très calme, il est plaisant d'y séjourner.
Le départ à midi est très appréciable pour les lève-tard.
Déco un peu vieillotte, le confort est néanmoins là.
La chambre spacieuse et la salle de bain très correcte.
Dommage que le restaurant n'est pas été signalé fermé à cette période.
Pour finir, une belle étape pour découvrir la région.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

De passage durant une semaine en septembre, j'ai pu apprécier cet établissement que m'avait recommandé le CDT76.
La table est bonne, sans toutefois de gastronomie particulière. Avec un hôtel complet en 1/2 pension, on doit aussi s'attendre à du "semi-industriel" et même pour certains desserts de l'industriel. Mais bon...
Les chambres sont agréables et la plupart donnent sur le port de plaisance.
Le fitness est ridicule (un vélo et un autre engin)
Personnel aux petits soins pour tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil y était très agréable. Le prix est très abordable. On peut avoir accès au hammam et douches relaxantes de 07h à 22h. Les chambres étaient spacieuses et bien agencées.
Petit bémol sur le petit déjeuner : la personne de l'accueil nous avait annoncé 10h30 comme horaire max. Il s'est avéré que c'était 09h30, nous avons donc été un peu bousculés pour finir d'avaler notre petit-dej. Donc juste attention aux horaires : 09h30 en semaine et 10h30 le week-end.
Sinon, tout est à proximité à pied : restaurants et autres commerces à 10 min à pied.
Et bien sûr, le casino ! On peut demander à l'hôtel une navette pour y aller ou pour le retour.
Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'y ai passé 2 jours en octobre et franchement c'est un très très bon hôtel.

D'abord l'emplacement, il donne sur le très beau port de St Valéry, l'entrée et le hall sont très élégants. Les chambres sont vraiment grandes, belles et très confortables (mention spéciale pour le lit) Pareil pour la salle de bains qui est digne d'un palace.

Les PDJ sont excellents et j'ai dîné un soir au resto de l'hôtel et c'était aussi délicieux.

A pied vous étes à 10min de la mer, mais une navette bus peut vous emmener au casino qui est situé en bord de mer.

Je me rappelle plus du prix que j'ai payé mais le rapport qualité/prix était imbattable.

Donc n'hésitez pas, foncez! Et c'est sincère!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chouette hôtel, calme, parking, bon resto, belle vue, frigo dans la chambre...j'aime! Également bonne infrastructure avec ascenseur et sol pratique pour les seniors. N'hésitez pas a y manger mais de Grace, réservez le matin car resto prise!

Astuce pour la chambre : N'exigez pas vue jardin, la vue sur le port est divine aussi, et tellement calme que si bon temp...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bel établissement avec beaucoup de charme face au port de saint valery,belle chambre propre soignée fonctionnel, personnel tres agréable, hotel silencieux ,a quelques pas du centre ville.a recommander vivement !!de meme pour le rest autant au Rez de chaussee

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Habitué à des hôtels plutôt situés dans des grandes villes comme Lyon et Paris, je dois dire que cet hôtel prise la perfection, Personnel très agréable, chambre très spacieuses, lit très confortable... Le petit déjeuner super, tout y est, du vrai lait, des vrais jus de fruit, des fromage locaux, des petits pain au chocolat... Hôtel situé face au port. Magnifique. Bémol cependant, sauf erreur de ma part, il n'y a pas Canal+. En conclusion, cet hôtel bénéficie de 3 vraies étoiles. Si je repasse dans le coin, ma destination est déjà trouvée...

Astuce pour la chambre : Choisir côté port, c'est légèrement plus cher, mais plus agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Adresse: 14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Du St Valery En Caux
Du Hotel St Valery En Caux
Hotel Saint Valery Caux
Hotel Du Saint-Valery-En-Caux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.