“Charmant hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Casino

Hotel du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Chaville, France
“Charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je vous conseille cet hotel si vous êtes dans la région.

Points positifs:
- chambre très agréable et spatieuse
- literie
- vue sur le port
- très bon diner et petit déjeuner

Points négatifs:
- une route sépare l'hotel du port

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles placées face au port dans les étages supérieurs avec vue panoram...

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L’hôtel se situe à 10 mn à pied du front de mer de la ville de Saint Valery en Caux. La chambre était spacieuse, calme et impeccable. Nous avions vue sur le port de plaisance ce qui est agréable lors que l'on ouvre les rideaux le matin. Le petit déjeuner est très copieux et servi sous forme de buffet. Les menus gastronomiques du restaurant de l’hôtel sont copieux.

J'ai vraiment passé un excellent séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je reviens tout juste de l'hôtel . Mon avis est donc tout frais .
hotel facile à trouver et accessible .il y avait de la place pour se garer. L'entrée est moderne et fait bonne impression . On nous donne rapidement notre chambre avec une réceptionniste accueillante mais sans plus .

Le problème majeur de lhotel est la mauvaise communication . On nous parle d'horaires de petit déjeuner sans savoir si c'est inclus dans notre prix . On cherche nos identifiants wifi partout ( ils ont oublier de nous les donner ) .

Bref , la chambre est immense et propre . Le linge est lui aussi propre mais le couvre lit et aussi froisser qu'un linge essoré à 8000tours pendant 12 heures. Les wc sont séparés de la salle de bain .
Quant à la salle de bain , elle est boffe ,vieillissante avec un carrelage usés qui n'est pas du tout agréable au contact des pieds. En 2014 les baignoires existent toujours dans les hotels ?!
Les produits de bains sont fixer au mur ( comme si quelqu'un oserait voler ces horreur ) . On ne peut pas poser le pommeau de douche donc obligatoirement un bain ( d'ailleur l'accroche porte "messieurs dames préserver notre environnement ne gaspiller pas l'eau "c'est de l'humour?)

Le frigo est très utile dans la chambre.dommage pour le mini bar .dommage également pour les chaînes de télé . Je ne ferais aucun commentaire sur la moquette ...

Vient lheure du repas . Repas à 32 euros et cocktail à 9€. 9€ c'est une fortune pour un cocktail surtout pour celui là . Et surtout 30 minutes d'attentes pour manger et pas un biscuit apero . Du coup on a mangé du pain avec notre cocktail à. 9€.
Le repas : sans plus . Ce n'est pas leur point fort . Très aléatoir selon le plat . (L'entrée "déclinaison de fois gras "une HORREUR ) un plat correct (bouillabaisse de cabillaud) qui est en faite un cabillaud d'élevage pose sur un soupe de poissons métro . Les deux tomates cerises sont bonnes. ...
La vaisselle est abîmés (bols casser et assiette en verre tranchante )
Le service au top . je préviens que ma carafe est juste dégoûtante on me rapporte une bouteille d'eau et on nous. Offrent le trous normands . Classe.

90 € le repas quand même .
Le personnel est très souriant . Le bonus de l'hôtel est la navette gratuite à disposition jusqu'à 3/4 heures du matin .très utile pour rejoindre le.casino . A oui le casino n'est pas dans lhotel du casino
. Mais à 10 minutes à pied. D'ailleur ça fait une jolie promenade sur le port .

La nuit a été agréable on a bien dormi. L'hôtel est vraiment très calme .
Le petit déjeuner même à 12€ était au top . Beaucoup de choix , jus de fruit frais ,bain marie pour les oeufs , charcuterie , fromage, viennoiseries . On la savouré sur la jolie terrasse au soleil .

Après le petit déjeuner , on décide de se faire un hamman. Malheureusement il faut prévenir 3/4 heures avant pour le mettre en route et c'est 10€ de supplément.. encore faut il le savoir .
Sur cette déconvenue nous quittons l'hôtel .

On a passé un bon séjour mais pour un 3 étoiles des points sont à améliorer .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bel hôtel, bien situé, en face du port de plaisance, loin de la mer et des parking à touristes. On peut stationner devant l’hôtel.
J'avais une chambre avec vue sur le port, pas mal, très calme, il faut dire que la vie nocturne de Saint Valéry en Caux est disons... limitée.
La chambre est propre moderne, mais un bémol cependant, il est temps de faire quelques travaux surtout dans les salles de bains, qui commencent à être usées et qui devrait être équipées de véritables douches, plébiscitées par les clients.
Le personnel est très aimable et serviable, le petit déjeuner standard, ni bon , ni mauvais... honnête sans plus.
Le prix est correct pour cette catégorie, une centaine d'euros. De toute manière, le choix est vraiment limité à Saint Val.
Un bon hôtel, mais quelques travaux s'imposent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SACLAY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons testé la chambre et le repas du soir ainsi que le petit déjeuner.
Vaste chambre impeccable avec vue sur le port, le soir excellent repas et le matin petit déjeuner sous forme de buffet très diversifié.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambre donne sur le port, autant choisir une de celles-là.
Grande-Synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petit Week end en amoureux dans cet hôtel très bien situé, vue magnifique sur le port. Chambre spacieuse et propre, large choix au petit déjeuner mais agencement de celui-ci pas très pratique car on ne peut pas vraiment circuler autour du buffet quand il y a du monde. Personnel très agréable , praticienne ( super sympa) sur place pour un pur moment de détente en réflexologie, que du bonheur !!!

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel: accueil assez professionnel mais sans plus.Chambre avec vue sur le port très spacieuses et propre .le buffet petit déjeuner bien garni ,très convenable .Dans notre prestation coffret prestige nous avions un menu gastronomique . nous prenons deux coupes de champagne dans le jardin tables et chaises assez endommagées par les fientes des mouettes 20 mn pour être servi avec une assiette cacahuètes et 4 mini saucisson indigeste .La commande et prise par la chef de rang 2x6huitres chaudes une sole meunière un filet de bœuf saignant Samosa de rates fromage de région en dessert une coupe normande et une coupe fraise crème pistache Pas de petite attente les huîtres sont bonnes ,fraîches ,mais rien d'extraordinaire . La sole (solette)meunière qui n'a sûrement pas vue le beurre est servie toute blanche sans coloration napper d'un fumet de poisson insipide et garni d'une julienne de carottes.Le filet de bœuf (belle pièce) saignant est servi bleu à la limite cru avec un jus ,impossible de trouver l'origine .le Samosa très mollasson et une polenta sans goût ,le service est accompli par deux petits jeunes de l'école hôtelière ( belle prestation pour ces deux élèves )j ai donc fait remarquer que le chef doit être plus vigilant sur la cuisson des viandes le message a été transmis ,mais aucune réaction du maître d'hôtel qui virevolte aux tables mais pas la notre .le fromage pas de problème La coupe de fraises:qlqs fraises dans une coupe une chantilly pistache et une tranche d'orange La coupe normande: une boule de glace caramel fondue des quartiers de pommes caoutchouteux une tranche d'orange .après ce sublime repas nous avons pris congé (seul) car personnes nous a accompagné vers la sortie (félicitations aux deux élèves de l école hôtelière ce sont les seules pro de cette maison )le lendemain à la réception j ai payé mon dû ,mais sans une attention sympathique de la réceptionniste En traversant le jardin pour me rendre au parking les 2 coupes et l assiette de cacahuètes étaient toujours sur la table?????????? Pour cette établissement de prestige ?????? C est lamentable Une question? Les smartbox sont elles bien acceptées dans cette établissement ?????

Astuce pour la chambre : Chambre confortable mais éviter le restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Casino

Adresse: 14 Avenue Clemenceau, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Saint-Valery-En-Caux, Normandie
Hotel Saint Valery Caux
Du Casino France
Du Casino Saint Valery En Caux
Hotel Du Saint-Valery-En-Caux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.