“BON PETIT HOTEL” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Lille, France
“BON PETIT HOTEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bon rapport qualité prix pour ce petit hotel. Chambre pas immense mais propre et de bonne qualité. Salle de bain petite mais propre. Trés belle vue sur la mer. Le petit dejeuner est d un tres bon rapport qualité prix. Le seul point noir est l insonorisation des chambres !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Grand-Quevilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y avons était le 27 mais avec mon epouse pour nour sortir , et je doit dire que nous sommes trés trés déçu car le repas est trés trés trés long ,les fruits de mer ne sont pas du tout mais alors pas du tout frais (les bulots étaient jaunes au niveaux de la tête et ne respiraient pas la santé).
et aprés on nous demande si ça a était pour eux c'est naturel , pas loin de 3 heures pour un repas c'est fort.
La table vue sur la mer a travers les carreaux dégueulasse, non j'y suis aller une fois a saint valery qui par contre est trés beaux , mais plus jamais a la maison des galets.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-en-Caux

VAUJOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

vue sur la mer ce qui rattrape les imperfections dans la salle de bain...
Côté restaurant : le cadre est sympathique avec la salle qui donne sur la mer et le coin salon avec sa cheminée renforce le caractère chaleureux.
Si les petits-déjeuner étaient copieux et bien agrémentés, le diner était moins agréable car la qualité des produits et cuissons nous a paru médiocre.
Les différents personnels vus pendant ces 3 jours ne semblaient pas tous du "métier"... dommage...

Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Grande déception pour cet hôtel relativement cher et ce dès le début : la douche de la chambre d'à coté séparée à la notre par une simple porte : intimité inexistante dans cette chambre. Chambre qui n'était pas chauffée à notre arrivée (parfait en plein hiver) et particulièrement sale. La vue sur mer est le seul point positif...faut-il au moins pouvoir ouvrir la fenêtre qui était cassée. Aucune insonorisation offrant un réveil à 8h un dimanche.
Un accueil inexistant à la limite du désagréable et un petit déjeuner hors de prix pour un simple croissant, un bout de pain et une confiture et jus d'orange premier prix.
Enfin, aucune information quant aux travaux offrant aux chambres "vue sur mer" un joli "vu sur chantier".
Très déçus, nous ne conseillons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un hôtel charmant avec chambres ayant vue sur la mer (attention pas toutes). La chambre est plutôt jolie dans des tons bleu-gris très maritimes et une décoration simple. La literie est impeccable. La salle de petit déjeuner et le lobby sont extrêmement agréables avec une grande cheminée et une belle vue sur la plage. Le service est très sympa, proche de l'ambiance d'une pension de famille.
Cependant quelques bémols à relever : le manque de rangements et d'accessoires dans la salle de bain (pas d'étagères, pas de porte serviette, pas de sèche cheveux), l'absence d'un bureau ou d'une petite table dans la chambre, une seule assise pour une chambre double, le wifi moyennement performant. Enfin le petit déjeuner (bien que peu onéreux 8 euros) est vraiment simple et sans grand intérêt.
Finalement hôtel avec vue imprenable très correct pour sa catégorie de prix (entre 70 et 85 euros la nuit) qui mériterait quelques améliorations.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
champigneulles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel pour son calme et son environnement.
L'idéal est d'obtenir une chambre' en front de mer, car il y a des chambres également de l'autre côté de la rue.
Nous avons eu une chambre au dernier étage, les escaliers sont un peu raides (pas d'ascenseur), mais une fois qu'on y est c'est absolument délicieux d'avoir directement la vue sur la mer, et d'être bercé par le chant des mouettes et le bruit des vagues.
Cet hôtel a une décoration rustique, tous les escaliers sont revêtus d'épaisse moquette, ce qui atténue tous les bruits éventuels, donc c'est le calme absolu.
En plus, le petit déjeuner est très copieux, formule self service, café, jus de fruits, lait, thé, fruits, compotes, confitures... à volonté.
La salle à manger, au rez de chaussée, offre également une vue sur la mer.
A l'extérieur de l'hôtel, aucun problème de stationnement, il n'y a pas beaucoup de passage, c'est très tranquille.
On peut prendre ses repas à l'hôtel, mais nous avons préféré les prendre à l'extérieur pour sortir un peu.
Il existe beaucoup de petits restaurants très sympathiques aux alentours de l'hôtel, sans être obligé de prendre la voiture.
Bref, c'est un endroit idéal pour se reposer et profiter de la mer.
Il y a également beaucoup de jolis endroits à découvrir en se baladant à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un diner dans un cadre agréable mais dans l'assiette quelle déception ! Huitres salées, salade de riz de veau sèche et sans gout, cassolette de tête de veau fétide, bar rôti qui ne s'est avéré qu'un filet de bar excessivement sec et le choux l'accompagnant aigre, seul le dessert "les délices duchef" fût mangeable !! Concusion, une note de 151,30 euros pour attraper une gastro. Nous avons écrit au restaurant afin de demander un dédommagement, ils n'ont même pas pris la peine de nous répondre !! UNE ADRESSE A FUIRE !!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Galets

Adresse: Front de mer, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Galets St Valery En Caux
Maison Galets Saint Valery En Caux
Hotel Les Galets Saint Valery En Caux
Les Galets Saint Valery En Caux
La Maison Des Galets Saint-Valery-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.