“Bien” 4 5 étoiles

La Maison des Galets
Front de mer, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un petit 2 étoiles confortable, bien situé face à la mer. La réceptionniste est très accueillante et disponible, et la literie impeccable et super confortable. Ajoutez à cela un petit déjeuner copieux avec croissants et baguette vraiment très bons. Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour tester le restaurant, mais sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Il est indéniable que la vue sur mer offre un intérêt particulier à cet hôtel.
La réception, salon, salle à manger a un charme rustique.
Accueil sympa et service excellent.
Chambre confortable et très propre.
Seul point sombre : insonorisation des chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Dans une ambiance fin de siècle, cet hôtel sur front de mer offre des (petites) chambres agréablement décorées, tout à fait confortables et récemment rénovées. Dommage que la baignoire ne cède pas la place à une douche. Accueil professionnel, réservation facile, et prix tout à fait corrects (70 €). Petit déjeuner en option à 8 € correct pour le prix. Nous y retournons certainement si l'occasion devrait se présenter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

La chambre au deuxième étage avec vue sur mer est très agréable et très propre. Grande salle de bains en parfait état. La vue sur la mer est splendide et l'environnement est très calme. Le petit déjeuner est copieux. Pas d'ascenseur mais escalier assez large. Le personnel est très sympatique. Ne pas hésiter. On peut garer facilement la voiture sur le parking face à la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bon rapport qualité prix pour ce petit hotel. Chambre pas immense mais propre et de bonne qualité. Salle de bain petite mais propre. Trés belle vue sur la mer. Le petit dejeuner est d un tres bon rapport qualité prix. Le seul point noir est l insonorisation des chambres !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y avons était le 27 mais avec mon epouse pour nour sortir , et je doit dire que nous sommes trés trés déçu car le repas est trés trés trés long ,les fruits de mer ne sont pas du tout mais alors pas du tout frais (les bulots étaient jaunes au niveaux de la tête et ne respiraient pas la santé).
et aprés on nous demande si ça a était pour eux c'est naturel , pas loin de 3 heures pour un repas c'est fort.
La table vue sur la mer a travers les carreaux dégueulasse, non j'y suis aller une fois a saint valery qui par contre est trés beaux , mais plus jamais a la maison des galets.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-en-Caux

VAUJOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

vue sur la mer ce qui rattrape les imperfections dans la salle de bain...
Côté restaurant : le cadre est sympathique avec la salle qui donne sur la mer et le coin salon avec sa cheminée renforce le caractère chaleureux.
Si les petits-déjeuner étaient copieux et bien agrémentés, le diner était moins agréable car la qualité des produits et cuissons nous a paru médiocre.
Les différents personnels vus pendant ces 3 jours ne semblaient pas tous du "métier"... dommage...

Vous connaissez La Maison des Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Galets

Adresse: Front de mer, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Galets St Valery En Caux
Maison Galets Saint Valery En Caux
Hotel Les Galets Saint Valery En Caux
Les Galets Saint Valery En Caux
La Maison Des Galets Saint-Valery-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.