Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confirmation” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison des Galets

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
La Maison des Galets a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Galets
Front de mer, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France   |  
Services
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Confirmation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Niveau déco : trés jolie petite chambre; au niveau pratiques mes commentaires vont rejoindre les précédents : acceptable pour 1 ou 2 nuits compte tenu de leur taille , impossibilité de déposer nos affaires de toilette dans la salle de bain, une petite penderie
Le 2éme jour la salle de bain n'a pas été nettoyée ........
Petits déjeuner fadasses,nous n'avons pas dinner (obligation de réserver d'avance)
Obligation de garder la clé avec soi ( l'hotel ferme l'aprés midi jusque 17h30 )
En conclusion un charmant petit hôtel avec une direction qui n'est pas à la hauteur

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    27
    19
    8
    7
Consultez les avis pour
10
55
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Provence
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

L'accueil est charmant, l'hôtel idéalement situé face à la mer avec vue sur les falaises, la chambre bien décorée et dans des tons subtils et le restaurant est désormais ouvert.
Tout serait parfait si certains détails ne venaient ternir le tableau !
D'abord, hormis une petite armoire servant de penderie (trop basse pour les manteaux !) il n'y a rien pour ranger les vêtements, et rien non plus dans la salle de bain (dont l'évier fuit à grande vitesse). Pour une nuit ce n'est pas gênant, pour plusieurs jours c'est autre chose !
Oubliez le petit déjeuner dans la chambre, sauf si vous allez chercher le plateau vous-même ... le client au service de l'hôtelier, curieux ! Et quel déjeuner ! Comme confiture (industrielle) vous avez le choix entre abricot, abricot ou ... abricot, à mettre sur une baguette quelconque.
Vous aimez vous servir votre café à partir de la cafetière ? Oubliez ! Le café c'est dans une tasse à moitié remplie. Facile pour tremper la baguette et donc impossible de se resservir ! Idem pour le chocolat.
Pour le beurre : "Made in "Leclerc", et pour le jus d'orange bonjour l'acidité.
Mais bon, y'a pire.
Enfin, nous avons eu un problème dont les hôteliers ne sont que pour partie responsables. Sur tout le séjour (6 jours), les draps de lit et taies d'oreiller n'ont pas été changés, et la chambre n'a pas été balayée. Les essuies étaient changés aléatoirement, parfois sentaient, et ont même été repliés mouillés ! L'ayant signalé au moment de partir, il semblerait que ce soit plutôt dû à la femme de chambre qui ne fait pas son travail plutôt qu'à un fonctionnement normal. Je veux bien les croire.
En bref et si on fait abstraction de ce dernier problème, l'hôtel est bien pour des très courts séjours, serait mieux si le déjeuner était à la hauteur, et presque parfait si les chambres étaient mieux meublées. De plus, le resto est d'assez bonne qualité et l'accueil vraiment sympathique.
Disons qu'ils devraient éviter les économies de bout de chandelles cela donne un arrière goût et c'est dommage.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yvelines
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Voici un p'tit hotel confidentiel comme on les aime. Les chambres sont charmantes, du gris, du bleu, du taupe, un vieux meuble par ci par là, les salles de bain (douche ou baignoire) impeccables et de bon goût. La vue sur mer est époustouflante (préférez le 2ème étage). Malheureusement quelques petits bémols viennent ternir un tableau qui aurait vraiment pu être parfait sans trop d'efforts : les produits d'accueil sont limites (type échantillon ds un gobelet plastique, emmenez vos produits), les chambres ne sont pas chauffées avant l'arrivée des clients (pourtant il faisait 8° dehors...) donc elles sont froides, nombreuses lumières HS dans une de nos chambres, TV pas du tout dans l'axe du lit, et surtout qualité du petit déjeuner déplorable : pain et croissant médiocres, quantité limitée, beurre et confiture 1er prix, jus acide... Tout cela fait penser à une recherche maximum d'économie, parfois vraiment au détriment du client. Quel dommage alors que les lieux sont magiques...

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Grands amateurs des (formidables) guides de Marie-Dominique Perrin ("Chambres d'hôtes et petits hôtels secrets"), nous voilà partis à l'assaut de ce petit hôtel en bord de mer, décrit dans le guide "Chambres d'Hôtes secrètes au bord de l'eau". Pas trop d'appréhension : c'est le quinzième hôtel que nous faisons des guides en question, et jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus.
A tous ceux qui n'ont pas été charmés par l'hôtel, sachez qu'il est également repris dans le traditionnel Guide Michelin, et qu'il a dans ce guide... une maison. Fallait donc pas s'attendre non plus au grand luxe.

L'hôtel est parfait !! Chambres propres, salles de bain (avec chauffage...) suffisantes, salle de séjour et de petit déjeuner remplie d'un charme un peu "vieillot" adorable. Sobre et cosy à la fois, comme dit si bien le guide. Pour les amauteurs : adresse chaudement recommandée par Olivier Roellinger, le grand chef triplement étoilé de Cancale.

Bruits de vagues sur les galets. Vue sur les falaises et le petit port. Trois jours avec de jeunes enfants

Non, vraiment, rien à redire....
Juste ceci : on n'aime définitivement pas les petits pots confiture-plastique au petit déjeuner. Quelques choix de confiture en pot seraient tellement plus sympa. Et puis, avec le magnifique grand feu ouvert, tellement dommage que la salle de séjour ferme vers 20h00. N'attendez donc pas à passer vos fins de soirée à regarder les flammes, tout en buvant entre amis un dernier verre...

  • a aimé — Sobre et cosy !!
  • n'a pas aimé — La fermeture du salon à partir de 20h00.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Accueil chaleureux par une jeune femme probablement intérimaire. Contact juste poli par ailleurs. Femme de ménage agréable.
Chambre face à la mer avec petit balcon, de taille moyenne mais suffisante ; décor un peu terne, de tonalité grise ; éclairage faible ; salle d'eau et wc fonctionnels.

Grande salle à manger de style mi-rustique, mi-moderne avec cheminée, boiseries et baies vitrées sur la mer.
Pas de garage à vélos. Mais on nous a permis de garer les vélos dans la cour le jour et dans le couloir et la salle de séjour la nuit.
Le prix (80 Euros) est un peu élevé au regard de la décoration minimale de la chambre et des prix pratiqués en centre ville.
Le petit déjeuner est banal (pain blanc/croissants ; beurre et confiture ; mais choix de thés).

  • a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — l'absence de garage à vélos
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
namur
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

C'est par un reportage sur une chaîne française que nous avons découvert cet hôtel.
Sa situation est unique : au bord de la mer et du port. L'accueil est charmant. Notre chambre située à l'arrière était petite mais propre. La salle de bains est clean mais sans chauffage ce qui est plutôt très désagréable lorsque le temps est froid et humide.
Le déjeûner est pauvre et banal : baguette et confiture.
Le grand regret, il n'y a aucun repas disponible à l'hôtel. Dommage car la salle à manger a une très belle vue sur la mer.
Beaucoup de regrets et de déceptions!

  • a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — pas de repas
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-en-Caux

Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
177 votes utiles 177 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Un séjour très agréable, les chambres sont spacieuses, très bien décorées, la literie très confortable.
L'accueil est très sympathique, et le petit déjeuner, un peu trop banal tout en restant très correct, est pris dans une superbe salle à manger avec vue sur la mer...
Un hôtel à recommander !

  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Maison des Galets ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Maison des Galets

Adresse: Front de mer, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Valery-en-Caux
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Valery-en-Caux
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 79 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Maison Des Galets St Valery En Caux
Hotel Les Galets Saint Valery En Caux
Hotel La Maison Des Galets Saint-Valery-En-Caux
La Maison Des Galets Hotel
Hotel Des Galets Saint Valery En Caux
Les Galets Saint Valery En Caux
Maison Galets Saint Valery En Caux
Maison Galets St Valery En Caux
La Maison Des Galets Saint-Valery-En-Caux, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.