“un très beau site” 5 5 étoiles

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 239 votes utiles
“un très beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Immenses falaises à perte de vue,une grande plage de galets;certes nous sommes loin des plages de sable fin mais le site époustouflant nous fait vite oublier cet inconfort.

Les Pavillons sous Bois
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plage Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Belle Plage , je ne suis pas amoureuse des galets mais le paysage m'a fait oublier ce détail,

des équipements sont à notre disposition pour manger à proximité ( tables bancs parasols). des aires de jeux pour les enfants sont à proximité de la plage.

La vue est Top

Visité en août 2014
Amiens, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Belle plage, en haut de la falaise très belle vue. Les escaliers sont un peu dur a monter.
Beau port. Bar sympa au alentour.

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“plage de galets un peu austère”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

une plage de galets un peu banale et pas très invitante mais quand on n'a que ça, c'est déjà bien ! Entrée à l'eau rendue difficile par des galets de silex pas ronds et donc un peu gênants sous les pieds.

Leernes, Belgique
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“super lumière”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tombé amoureux de St-Valery en Caux, nous y reviendrons, les couchers de soleil sont merveilleux, l'orientation est super ! En ce mois de juin pas trop de monde et on a pu profiter pleinement. Les aménagements de l'esplanade sont géniaux. Est-ce le fait d'habiter un si bel endroit qui rend les habitants si accueillants ?

Les voyageurs ayant consulté Plage de Saint-Valery-en-Caux ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime
Veules-les-Roses, Seine-Maritime

Fecamp, Seine-Maritime
Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Plage de Saint-Valery-en-Caux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage de Saint-Valery-en-Caux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.