“accueil irréprochable.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
“accueil irréprochable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

sourire et gentillesse dés que l'on franchi la porte.....cadre surprenant d un lieu plein de charme ,et celà ne s'arrete pas là , la surprise et aussi dans l'assiette. Mets raffinés et succulents desserts.......quand a l'addition, elle reste correcte on n'est pas "assomés". Repas qui c'est terminé par un énorme fou rire quand la "p'tite dame" écrit sur le registre des réservations au lieu du livre d'or.

• 4 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un moment très sympa, dans un cadre charmant. Les accords entre saveurs sont bien choisis. Pas de réelles surprises cependant niveau gustatif. Très bonne adresse pour un dîner en amoureux.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est sur les recomandations de notre hôte, que nous sommes aller dîner dans ce magnifique restaurant, une table à expérimenter de toute urgence si vous vous trouvez dans le région, un service impécable, des vins exceptionnels, et des mets tres originaux, je vous recomende particulièrement le dos de sandre au cocos et au lard, un regal que vos papilles ne sont pas prêtes a oublier.Allez-y, ce n'est que du bonheur

• 5 5 étoiles Cuisine
Turquant, France
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Mes parents avaient sélectionné cette adresse suite aux nombreux commentaires positifs postés sur ce site. Hors ce fut pour nous une grande déception : dès notre arrivée nous avons été surpris de découvrir une salle qui n'a rien de "troglodyte", l'accueil quant à lui n'avait rien de chaleureux. Après avoir lu la carte j'ai demandé au serveur si je pouvais avoir le cappucino d'artichaud seul ( sans foie gras) ce qui était impossible car les artichaud avaient été remplacés par une soupe d'Orties !!! Non merci ! Je n'ai donc pas pris d'entrée.....Toutefois mes parents ont été plus téméraires mais le quinoa baignait dans l'huile et la charlotte de tomates n'en avait que le nom ! Quand au magret de canard farci, il manquait de finesse ....Concernant les plats nous avions choisi un filet mignon ( pas assez cuit) un pot au feu de poisson ( même chose, problème de cuisson). Enfin notre repas s'est conclu par des desserts plus que pathétiques aux textures mousseuses et au goût insipide.
Nous aurions du nous méfier en lisant la carte car il n'était pas fait mention que ces produits étaient faits-maison....
Pour couronner le tout, nous avons eu du mal à nous entendre parler , les pas des serveurs raisonnaient au travers du plancher de bois au dessus de nos têtes ....En bref c'est une adresse à EVITER !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant atypique et intimiste ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Notre dîner à l'helianthe fut presque parfait. Tout les plats semblaient succulents! Nous avons choisi de ne pas prendre de plats afin de déguster "entrées-fromages-desserts". Le service est irréprochable, et les plats sont succulents et originaux. Seul bémol : on en voudrait un tout petit peu plus dans l'assiette..
Le cadre est atypique et intimiste. Excellente adresse pour un dîner romantique.

Les voyageurs ayant consulté L'Helianthe ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Helianthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Helianthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.