“Pensez à réserver !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pensez à réserver !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Arrives à 20h30, le serveur nous a éconduit prétextant être complet. Une petite table était seulement occupée dans une grande salle... Les tables en terrasse n'étaient pas opérationnelles pour cause de licence. Bref pour un jeudi soir au mois d'août dans un coin touristique, ça manque un peu de sérieux.

“Plats exceptionnels / desserts décevants”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un bel endroit où passer une belle soirée. Les desserts ne valent malheureusement pas les entrées et les plats mais le choix du vin est au rendez-vous.

“Un déjeuner bien agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passés un agréable moment à l'Hélianthe, restaurant troglodytique au charme discret et reposant. Le service est parfait et nous avons bien mangé. A faire si vous êtes de passage à Turquant, village d'artistes!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trans-en-Provence, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons très bien mangé, les plats étais créatifs mais traditionnelles en même temps. Service étais rapide malgré que nous étions 8 personnes. Possibilité de venir de l'hôtel La Demeure de Vignole à pied, même la route est éclairé la nuit.

Visité en août 2014
Les Estables, France
“Repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Visite de la Touraine et du val de Loire étape à turquant village sympas et agréable. Le cadre est vraiment agréable et la cuisine et à l'image du restaurant simple et raffinés. Carte des vins de région idéal pour la cuisine proposer.le service est discret et professionnel.Etape au bord de Loire arrêter vous a l hélianthe à Turquant cela vaut le détour. Merci pour ce moment agréable continuez ainsi

Les voyageurs ayant consulté L'Helianthe ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Helianthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Helianthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.