“Sans hésitation” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bretagne
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon accueil malgré une arrivée assez tardive. Service rapide et attentionné. De l'entrée au dessert, tout était excellent. Cadre très agréable et belle vaisselle. Que souhaiter de plus ?
Stationnez sur le parking à l'entrée du bourg, près de la mairie.

• 5 5 étoiles Ambiance

Jouet-sur-l'Aubois, Centre, France
“Très bonne adresse... un seul bémol néanmoins !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ce jeudi 21 août 2014, nous avons découvert ce restaurant. Effectivement, le cadre est sublime et la cuisine exquise ! Un vrai plaisir pour les sens ! Présentation des différents mets parfaite !
Le seul petit bémol est l'accueil. Nous avons été accueillis par un serveur très froid, sans bonjour, sans sourire. Quand il a été obligé de nous demander notre choix, cela c'est fait sur un ton très sec en nous toisant. Pendant quelques minutes, mes amis mon mari et moi avons hésité à quitter le restaurant... cela aurait été vraiment dommage d'autant plus que le second serveur était nettement plus sympa et souriant.

• 4 5 étoiles Ambiance
Flancourt-Catelon, Haute-Normandie, France
“Un lieu idéal pour découvrir les produits locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant demi-troglodyte avec un couple d'amis et nos enfants. L'accueil est chaleureux et le cadre très agréable.
Le choix des plats proposes est varié et permet de découvrir des spécialités locales comme les pommes tapées ou le pot au feu de poissons de rivière. Le patron met à l'honneur les légumes anciens et du terroir.
Si nous revenons dans le région nous y retournerons certainement

• 5 5 étoiles Ambiance
“Pensez à réserver !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Arrives à 20h30, le serveur nous a éconduit prétextant être complet. Une petite table était seulement occupée dans une grande salle... Les tables en terrasse n'étaient pas opérationnelles pour cause de licence. Bref pour un jeudi soir au mois d'août dans un coin touristique, ça manque un peu de sérieux.

“Plats exceptionnels / desserts décevants”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un bel endroit où passer une belle soirée. Les desserts ne valent malheureusement pas les entrées et les plats mais le choix du vin est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté L'Helianthe ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Helianthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Helianthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.