“Pour un week-end à deux” 4 5 étoiles

Demeure de la Vignole
3 Impasse Marguerite d'Anjou, La Vignole, 49730 Turquant, Saumur, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Turquant
Orléans, France
“Pour un week-end à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre chinoise, très spacieuse. Il existe aussi des chambres troglodytes pour ceux qui voudraient tenter l'aventure. La piscine troglodyte est vraiment insolite. Le personnel est attentif et peut conseiller et réserver le restaurant pour le soir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

les chambres troglodytes sont tres sympa le lieu atypique calme la piscine sous la grotte
l accueil j y retournerais sans hesiter
le petit dejeuner est excellent tres bonne adresse
nous sommes restes une nuit nos petits enfants ont adores

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
etiolles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

je suis handicapée et on m"a promis qu'une chambre était homologuée handicapée sauf que c'était une baignoire trés haute et un lavabo trés haut également ce qui m'empéchait de me laver
j'ai donc écourté mon séjour d'une nuit ils m'ont fait payé 50 pour cent la nuit,alors que j'avais réservé cinq chambres car j'étais avec des amis,aucun dialogue possible n'importe comment ils avaient déja débité une partie de la somme sur mon compte.Seul l'argent compte et au moindre incident vous allez comprendre à qui vous avez à faire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
jbartholeyns, Propriétaire de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Madame, Monsieur

Nous souhaiterions apporter quelques précisions au commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.

Concernant les chambres PMR (pour Personne à Mobilité Réduite) en ERP (Etablissement Recevant du Public), une habilitation Préfectorale est nécessaire et obligatoire.
Cette chambre a été validée par une personne habilitée et mandatée par le Prefet. Par ailleurs cette personne était elle-même handicapée, circulant en fauteuil roulant.

Concernant votre réservation de deux nuitées, vous avez annulé une nuitée par chambre le matin même, soit 60% du séjour initialement réservé. Selon notre politique d’annulation bien précisée par écrit sur la confirmation de réservation, les arrhes ne sont pas remboursables en cas d’annulation, soit l’équivalent d’une demi-nuitée par chambre. Nous ne comprenons pas vos remarques sur ce type de politique d’annulation, qui est également appliquée par les compagnies aériennes.

Nous regrettons que notre demeure de charme vous ait laissé un si mauvais souvenir.

Cordialement
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Personnel disponible, chaleureux et agréable.
Chambre spacieuse avec une salle de bain excellente.
Piscine remarquable, (juste améliorer le coin douche à côté de la piscine) mais ceci est un détail par rapport à la qualité de l'ensemble.
Petit déjeuner complet.
Merci. A refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rousies, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous avons séjourné un nuit dans cette demeure !!!le top chambre très spacieuse avec grande salle de bain !!!nous avons profitez de la piscine troglodyte aux reflets lagon nous avons adoré !!!!cadre magnifique ,accueil très chaleureux petit déjeuné un peu cher mais très copieux !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel , pendant une nuit . Arrivés en milieu d'après-midi , nous avons pu profiter de la fabuleuse piscine troglodyte aux reflets de lagon : une expérience qu'ont adorée petits et grands. A tel point qu'on l'a renouvelée le lendemain matin avant de repartir .
Le lieu est très dépaysant : des falaises blanches sur plusieurs kilomètres , toutes percées de fenêtres , de portes , certaines habitations troglodytes ressemblant à de véritables châteaux .
A quelques centaines de mètres, vous pouvez visiter un chai troglodyte ou une champignonnière.
Le village de Turquant est ravissant et offre un bar - bistrot accueillant , le Bistroglo. Idéal pour le repas du soir ou l'apéritif.
Les chambres de l'hôtel sont grandes , confortables et jolies , conformes aux photographies proposées par le site de l'hôtel .
le petit-déjeuner continental à 11 euros est très bon : jus d'orange pressées, viennoiseries , délicieux pain aux graines , confitures artisanales ...
Nous espérons revenir très vite pour découvrir la région plus longuement ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

une bonne adresse dans un cadre magnifique , chambre magnifique , et un accueil excellent et chaleureux avec de très bon conseilles pour la restauration et les visites , juste un petit bémol propreté moyenne .

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Turquant ou ses environs
Chateau De Verrieres
N° 13 sur 27 à Saumur
Anne D'anjou
Anne D'anjou
N° 12 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Demeure de la Vignole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure de la Vignole

Adresse: 3 Impasse Marguerite d'Anjou, La Vignole, 49730 Turquant, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur > Turquant
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Turquant
La Demeure de la Vignole date du XVIIe siècle, elle est accrochée au coteau de Loire dans un ancien village troglodytique privé où chambres et suites creusées dans la falaise ont été restaurées. La Demeure du XVIIème dispose également de suites et chambres. Proche de Saumur sur les bords de Loire, c'est l'endroit idéal pour découvrir les châteaux et la vallée de la Loire et se détendre dans la piscine troglodytique chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de la Vignole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeure De La Vignole Turquant
Demeure Vignole
Hotel Demeure De La Vignole Turquant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de la Vignole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.