“Très bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Turquant
Rennes
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné dans la suite ocre. Elle est spacieuse est bien décorée. Elle donne sur la terrasse qui surplombe les vignobles. La piscine est creusée en partie dans la roche, c'est vraiment incroyable de s'y baigner. Le petit déjeuner n'est pas très copieux mais correcte. Je conseille vraiment l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très content et agréablement surpris par cet hôtel, nous avons goûté aux deux chambres troglodytes et normales et cela est très agréable , s'il fait très chaud n'hésitez pas à prendre la chambre troglodyte, elle est beaucoup plus fraîche. Le décor est magnifique et pittoresque , le personnel est très agréable . Excellent souvenir ....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouguenais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Arrivée dans un très beau site mis en valeur par le soleil - Accueil chaleureux et convivial -
Belle chambre "soleil levant" meublée avec raffinement - Malgré ventilateur manque de climatiseur par temps très chaud - Piscine extraordinaire valant le détour et ...... même la baignade !! - Terrasse petit-déjeuner accueillante, reposante, fleurie et arborée - Petit-déjeuner : dommage qu'il faille payer un nouveau supplément pour un "petit" verre d'orange compte-tenu du prix initial ! - Parking : léger manque de places de stationnement - Dommage qu'il faille réserver 2 nuits pour profiter d'une chambre troglodyte !
Malgré quelques points à améliorer (ci-dessus) l'ensemble est très agréable et mérite d'y séjourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel parfait pour les amoureux!
Situé à proximité de Saumur, l'hotel a été réalisé dans des anciens habitats troglodytes, certaines chambre sont d'ailleurs troglodytes. Nous n'avons pas eu la chance de loger dans une chambre troglodyte (minimun 2 nuits...), mais notre chambre (indienne) était très mignonne. La piscine est superbe creusée dans la roche égalment, le petit déjeuné simple mais très bon et l'accueil très aimable. Saumur est une région superbe où il ya toujours quelque chose à voir ou à faire! Le seul bémol, est qu'il n'y a pas la climatisation dans les chambres....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une très belle chambre et un cadre magnifique. La piscine troglo est une merveille. Le personnelle est accueillant. Petit bémol concernant le stationnement notamment quand l’hôtel est plein.
C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ostricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Claire a su nous convaincre avec sa gentillesse et son service. Elle nous a proposé de faire venir une équipe de masseur pour nous faire profiter de tous les bienfait du spa dans nos chambre.
Le petit déjeuner etait excellent! Et je ne parle pas de la beauté et du soin apporté aux chambres, nous n avons jamais un hotel luxueux aussi original!
A refaire!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre chinoise, très spacieuse. Il existe aussi des chambres troglodytes pour ceux qui voudraient tenter l'aventure. La piscine troglodyte est vraiment insolite. Le personnel est attentif et peut conseiller et réserver le restaurant pour le soir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure de la Vignole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure de la Vignole

Adresse: 3 Impasse Marguerite d'Anjou, La Vignole, 49730 Turquant, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur > Turquant
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Turquant
La Demeure de la Vignole date du XVIIe siècle, elle est accrochée au coteau de Loire dans un ancien village troglodytique privé où chambres et suites creusées dans la falaise ont été restaurées. La Demeure du XVIIème dispose également de suites et chambres. Proche de Saumur sur les bords de Loire, c'est l'endroit idéal pour découvrir les châteaux et la vallée de la Loire et se détendre dans la piscine troglodytique chauffée. ... plus   moins
Demeure De La Vignole Turquant
Demeure Vignole
Hotel Demeure De La Vignole Turquant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de la Vignole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.