“accueil a revoir” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Turquant
Bruxelles, Belgique
“accueil a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Belle chambre confortable mais assez bruyante la nuit.
Accueil peu chaleureux, coincé, ça gâche un peu le plaisir de ce très beau site.
Piscine amusante dans la roche mais très froid.
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jbartholeyns, Propriétaire de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,
Faisant suite à vos remarques, nous souhaitons préciser que nous nous sommes efforcés de répondre à toutes vos demandes durant votre bref séjour, à savoir: accueil tardif après 21h, rangement de vos vélos à l'abri, conseil de restaurants ouverts tard, prolongation de votre séjour sans frais le matin pour vous permettre de profiter plus longtemps de la piscine troglo chauffée à 26°C.
Désolé que vous ayez gardé une impression mitigée
Cordialement

Voyage solo
Le Champ-Saint-Père, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Depaysement garanti dans ce magnifique décor.
Accueil et services à la hauteur. Ne pas hésiter à tester la piscine troglodyte.
L'hotel est bien situé pour découvrir à pied le village de Turquant, ou + loin le chateau de Montsoreau, les bords de Loire...

Astuce pour la chambre : les chambres troglodytes sont à privilégier pour un séjour original.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel agréable, dépaysant, avec une qualité de service et d'accueil irréprochable.
Des chambres spacieuses, typique de l'esprit troglodytique et très bien entretenues.
Super rapport qualité prix pour un weekend champêtre à deux.
Un seul petit bémol peut être, la piscine mériterait d'être réellement chauffée comme il se doit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

une demeure qui séduit tant par son charme que par ses prestations. Grands et petits ont passé un merveilleux moment hors du temps et des tracas quotidiens. Le service est à la fois efficace et discret, la chambre allie le charme des vieilles pierres au confort moderne. Cerise sur le gâteau : la piscine troglodyte, qui, à elle seule, vaut le détour (frileux s'abstenir...)....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous souhaitons depuis longtemps aller passer une nuit a ma demeure de la Vignole et nous avons décidé de profiter de l'offre œnologique proposée depuis peu (180€ la nuit, petits déjeuners compris, visite œnologique et dix bouteilles de fin "offertes"). A l'arrivée nous n'avons pas vraiment été enchantés. La chalbre a 130€ n'a vraiment rien d'extraordinaire, la piscine est sympathique mais ses abords sont sans attrait voire dangereux. Le pire a sans doute été la fameuse offre œnologique. Nous nous sommes donc rendus au château de targe situé à 2 km de la demeure. La, nous avons eu droit a une visite de... 5 minutes. Ensuite, a eu lieu une dégustation de 6 vins, fort sympathique jusqu'à ce qu nous apprenions qu'en réalité la visite est généralement gratuite et que les bons qui nous sont offerts représentent une vingtaine d'euros. Le calcul a été vite fait, dans la mesure ou le petit déjeuner (qui la encore n'a vraiment rien d'extraordinaire) est facture 12€, en realîte la visite et la dégustation nous ont fait perdre de l'argent... De retour à la demeure, nous en cons fait part a la direction. La propriétaire s'est fait fort de nous indiquer qu'elle payait gracement le vigneron pour ladite visite (ce qui ne nous regarde évidemment pas) avant de nous dire que note visite devait être plus complète (convenant ainsi que la prestation n'était pas celle prévue) puis revenant pour nous préciser que la dégustation était normalement payante (ce qui est tout de même un comble dans la région!) pour justifier le tarif exhortait ante de cette prestation qui n'est en réalité qu'une véritable arnaque. Bref, au final, nous attendions un petit geste commercial, qui nous aurait peut être dissuadés de faire ce commentaire... Mais rien! La demeure de la Vignole ne restera pas dans nos mémoires, ce qui est fort dommage étant donné les qualités dont regorge le saumurois. Très, très dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jbartholeyns, Propriétaire de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour Madame Livenais,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre nouveauté de cette année 2014.

Cependant je souhaiterais éclaircir quelques points concernant vos remarques:

L'objectif principal de cette idée séjour Œnologique est de faire découvrir une des richesses de notre belle région du Grand Saumur. Le Vin... et dans un site bien particulier de notre Région d'Appellation Saumur-Champigny.

Pour votre information:

En général pour une visite "non organisée", il n'y a pas de dégustation , la visite du site est classique. Un Vigneron attend bien évidemment de vendre son vin...... Mais avant tout de vous faire partager sa passion pour sa terre puisqu'il vous fait découvrir son domaine.

Dans le cadre de notre Séjour Œnologique, non seulement la Visite approfondie du site est d'une heure suivie d'une Dégustation d'au moins six de leurs vins. Un coffret de deux bouteilles est offert par le Vigneron comprenant: Saumur Brut/Saumur Champigny.

Le Vigneron n'étant pas présent ce jour là, une bouteille de Prestige Quintessence vous a été offerte en plus de la bouteille de Saumur Brut. (Le prix de cette bouteille est de 22 euros).

Cette prestation s'ajoutant au séjour dans une chambre classique du Logis Principal tout de Tuffeau datant de la fin du 17 ème Siècle, Petit Déjeuner inclus, accès à la piscine troglodytique & à la salle Fitness inclus. Tout ceci pour 180 euros pour deux personnes.

Nous sommes heureux de cette collaboration car grâce à cette nouvelle proposition le Vigneron et la Demeure de La Vignole font découvrir à travers cette offre la richesse de notre région:

Notre PATRIMOINE si particulier de cette partie des Bords de Loire.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas perçu la prestation de cette manière. Au total vous retrouvez un montant supérieur (pour votre calcul) à la prestation nuitée pour deux personnes, petit déjeuner, visite & dégustation (coffret offert).inclus.

La Demeure de La Vignole.
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ayant des amis à 2 kms du site, j'ai voulu tester la Demeure de la Vignole pour être sur un lieu Troglo et le faire découvrir à ma compagne. Lors de la réservation, j'ai choisi ma chambre par téléphone, avec les conseils de l'hôtesse d'accueil, directement sur le site internet. Nous avons été très bien reçu à notre arrivée, avec visite de la chambre et du complexe. La pièce pour prendre le petit déjeuner est très bien décorée et agréable. C'est une bonne adresse avec un cadre exceptionnel et je la recommande à ceux qui voudraient y faire une petite halte ou un séjour. Merci encore aux deux personnes de la réception pour leur disponibilité et leurs conseils ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PETIT MARS
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel "troglodyte", seulement un partie puisque nous avons été hébergé dans un chambre standard en dehors de la partie troglodyte !
Attenant à l’hôtel, un domaine viticole qui loue une salle troglodyte (côté hôtel) donc beaucoup de résonances. Nous avons assisté à une rave party, nous avons dû appeler les gendarmes a 2h du matin car les bruits ne cessaient pas et ne se sont d'ailleurs jamais arrêtes avec les hurlements de personnes saouls aux portes de notre chambre !
Au matin, petit déjeuner avec vue sur les fêtards qui continuaient de danser avec leurs musique a fond dans leur voiture.
Aucun dédommagement digne de la nuit passé de la part de l'hôtel (10% sur une prochaine nuit où nous reviendront jamais!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure de la Vignole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demeure de la Vignole

Adresse : 3 Impasse Marguerite d'Anjou, La Vignole, 49730 Turquant, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur > Turquant
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Turquant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de la Vignole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeure De La Vignole Turquant
Demeure Vignole
Hotel Demeure De La Vignole Turquant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure de la Vignole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.