“super accueil” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Argoules
Epone, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons mangé un super lapin , on aimerait bien avoir la recette , très agréable maison à recommander très bonne accueil nous y retournerons avec beaucoup de plaisir et surtour nous en parlerons autour de nous à nos amis

nous avons été très bien reçu et nous recommandrons cet établissement à nos amis.nous avons mangé un super lapin et on aurait bien aimé avoir la recette. Très bon rapport qualité prix. Très aimable afin un service que l'on aimerait avoir. Nous avons vraiment envie d'y retourner

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons passé, entre amis, un W-E très relaxant dans un très beau cadre verdoyant.
Contrairement à certains commentaires, nous n'avons absolument pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit.
Accueil agréable, chambres impeccables donnant sur le jardin, cuisine soignée et
service irréprochable.
En résumé, l'Auberge du Gros Tilleul est un établissement à recommander, et la patronne est très sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

week end dépaysant dans un cadre magnifique et très chaleureux.
Excellent acceuil, simple, disponible, et efficace.
Cuisine fine et copieuse.
Week end inoubliable pour nos 20 années de mariage et au plaisir de recommencer chez vous lors des 21 ans........et ainsi de suite...........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

C'est extrêmement simple .... Juste inacceptable même pour une chambre d'hote noté épis.

L'accueil est fort sympathique, le cadre verdoyant et bien entretenu.
La piscine est correct mais n'était pas très propre, et la salle de fitness d'un autre temps.

Le gros problèmle vient des chambres, du moins de la n°7, celle que nous avions.
Le lit était excecrable, datant d'au moins 20 ans, surement un 120x180, avec des ressorts que notre dos a pu compter.

Pas de couverture supplémentaire, un oreiller un peu moisi, pas de volet donc il faisait jour à 5h. Evier bouché, très mauvaise insonorisation, pas grave vue l'age de la batisse mais la chambre est au dessus du restaurant. La déco inexistante, même si cela un peu d'importance. Mais à 85 euros la nuit, on peut se fouler un peu ....

Concernant le petit déjeuner, comment dire ? Un thermos de café, un de lait, deux croissant racis et trop cuit, un peu de jus d'orange et de pain. Le fromage est sous vide, un peu comme à la cantine quand j'avais dix ans.

Quand au restaurant, a peine correct....

Nous essayons en général d'être indulgent mais la c'est juste pas possible. Nous avons écourté le séjour, somme toute, sans problème avec l'hotêl, les "pdj" offerts, ouah ouah ouah !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argoules

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'auberge est située dans un village très agréable et de l'extérieur elle a l'air très accueillante. Cependant, l'envers du décor est décevant: Les chambres sont petites, bruyantes et ringardes. Nous n'avons pas eu d'eau chaude ( ni le soir ni le lendemain matin) et le réceptionniste ne nous a pas pris au sérieux quand nous le lui avons signalé...Le repas du soir (qui nous était imposé dans la formule) était digne d'une bonne cantine et le petit déjeuner minable. Tout ça pour un prix bien au dessus de la prestation fournie. En bref, il vaut mieux éviter d'y aller...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour, la qualité du service est attentionné mais reste discret. Notre chambre n'était pas très grande mais correctement équipée et bénéficiait d'une terrasse donnant sur un très joli jardin. Une restauration classique accompagnée d'un très bon champagne correspondant à nos attenttes.
Nous avons été charmé par ce séjour et par l'accueil des propiétaires.
A renouveler !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Evitez l'auberge " Du gros tilleul " d'un Plat Infâme et insipide:: plat sous vide réchauffé et dont la date de péremption devait être largement dépassée .. par contre : les profiterolles étaient bonnes, + gentillesse du serveur qui s'est empressé de nous les offrir en ayant appris notre mécontentement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Gros Tilleul

Adresse : Place du chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Picardie > Somme > Argoules
Classé n°2 sur 2 hôtels à Argoules
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme
Hotel Auberge Du Gros Tilleul Argoules
Gros Du

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Gros Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.