“la troisième étoile est filante” 2 5 étoiles

Auberge du Gros Tilleul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du chateau, 80120 Argoules, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Argoules
Anvers, Belgique
“la troisième étoile est filante”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est un 3 étoiles. Pour combien de temps encore? L'aspect extérieur est sympathique et campagnard.
Une fois à l'intérieur, cette première impression sympathique est rapidement démentie. L'accueil n'est pas chaleureux et on croit déranger. A table, c'est un peu pareil, il n'y a pas assez de personnel, on a juste le temps de faire savoir ce que l'on souhaite et les plats sont très moyens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LEBUCQUIERE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

restauration très décevante, le menu à 46€ n'est pas tout à la hauteur, manque total de raffinement: aile de raie servie à la place du turbot, légumes sans gôut, pommes de terre réchauffées, fromage du super marché, tarte tatin grossiére, je compta avertir l'Office du Tourisme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argoules

fouilloy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le séjour a été extrêmement positif, surtout grâce à l'accueil des hotes; Nous avions un bébé, ils ont rajouté un petit croissant pour elle, ont mis des équipements bébé à notre disposition et ont été extrêmement gentil et serviables pendant tout le séjour. L'auberge est vraiment belle intérieurement (aménagée avec gout tout en préservant le coté ancien), la piscine très agréable. De plus, elle est très bien située par rapport aux lieux géographiques à traverser (abbaye de Valloires, quend, berck...). Vraiment un excellent séjour et de la nourriture de qualité.. L'auberge était complète le soir pour le diner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RY
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

excellent accueil la ficelle picarde est délicieuse mais la raie au gout d'ammoniaque,c'est pas mon truc,le baba au rhum en dessert,très "tassé",ça n'est pas la recette du vrai baba même si on ne lésine pas sur le rhum.Le service est efficace et rapide ce qui permet de digérer pendant la visite aux jardins tout proches.Reste que le poisson n'était pas bon du tout,du tout

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Grâce à une offre groupon (69 euros la nuit pour 2, petits-déleuners et bouteille de Champagne), nous avons découvert cette auberge de charme située dans un village pittoresque dans un environnement verdoyant. Accueil sympa, chambre spacieuse, salle de bain et WC séparé, poutres antiques, mansarde, mobilier ancien, tout ce que nous aimons. Le petit déjeuner est simple mais copieux. C'est une très bonne étape entre les plages du Touquet, Fort-Mahon, Berck et l'abbaye et les jardins de Valloires ( à 1 km ). Nous avons apprécié un grand moment de détente et de lecture sur une balancelle dans le jardin si calme de l'Auberge. Pas le temps pour la piscine. On attend une autre offre groupon pour y retourner.
Petit bémol pour le conseil général de la Somme:aucun circuit balisé de randonnée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous sommes allés passer 2 jours dans cette auberge et franchement nous le recommandons à tous . Rapport qualité prix vraiment super, une bonne cuisine avec des serveurs bien sympathique.
Cette auberge est dans un endroit calme , super pour un bon week end de détente.

encore merci à toute l'équipe pour le chaleureux accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caudry
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très déçu par le restaurant.
feuilleté d'escargot avec salade fadasse, j'attends toujours le flambage.
Magret avec pomme de terre carbonisé
fromage industriel genre caprice des dieux pour du brie avec salade non assaisonnée et quart de tomate à tous les plats
et surtout tarte maison à peine sortie du frigo.
Je n'y retournerais plus.
Dommage l'accueil est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Adresse: Place du chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Picardie > Somme > Argoules
N° 2 sur 2 hôtels à Argoules
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme
Hotel Auberge Du Gros Tilleul Argoules
Gros Du

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Gros Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.