“moyen” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Argoules
Marly, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons utilisé le coffret que l'on nous a offert pour l'auberge. la chambre petite mais correcte pour une nuit ,nous étions prés de la piscine,un chauffage électrique que nous avons apprécié vu la météo.l'été l'endroit doit étre trés agréable.nous avons été bien accueillis a notre arrivée.toutefois pour un coffret de 99 euros il faut reconnaitre que c'est un peu cher le repas du soir étant a notre charge ,le petit déjeuner compris est vraiment banal

Voyage solo
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous sommes juste arrêtés pour dîner et nous avons passé un exellent moment. Le cadre est chaleureux avec une belle cheminée qui en cette saison particulièrement fraîche était très agréable, l'accueil est très sympathique, la cuisine délicate et généreuse... Et des prix très corrects.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

trop cher.Chambre trop petite,à peine chauffée(le printemps est froid). Aucune communication sur le menu qui a été chargé à 22 E en oubliant de nous apporter le dessert,pourtant présent sur l'addition finale.Refus de nous offrir le petit déjeuner en compensation. Tout cela pour payer une chambre 85 euros alors qu'on les propose à 39 E sur les sites marchands.De l'arnaque!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argoules

Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est un 3 étoiles. Pour combien de temps encore? L'aspect extérieur est sympathique et campagnard.
Une fois à l'intérieur, cette première impression sympathique est rapidement démentie. L'accueil n'est pas chaleureux et on croit déranger. A table, c'est un peu pareil, il n'y a pas assez de personnel, on a juste le temps de faire savoir ce que l'on souhaite et les plats sont très moyens.

LEBUCQUIERE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

restauration très décevante, le menu à 46€ n'est pas tout à la hauteur, manque total de raffinement: aile de raie servie à la place du turbot, légumes sans gôut, pommes de terre réchauffées, fromage du super marché, tarte tatin grossiére, je compta avertir l'Office du Tourisme

fouilloy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le séjour a été extrêmement positif, surtout grâce à l'accueil des hotes; Nous avions un bébé, ils ont rajouté un petit croissant pour elle, ont mis des équipements bébé à notre disposition et ont été extrêmement gentil et serviables pendant tout le séjour. L'auberge est vraiment belle intérieurement (aménagée avec gout tout en préservant le coté ancien), la piscine très agréable. De plus, elle est très bien située par rapport aux lieux géographiques à traverser (abbaye de Valloires, quend, berck...). Vraiment un excellent séjour et de la nourriture de qualité.. L'auberge était complète le soir pour le diner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RY
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

excellent accueil la ficelle picarde est délicieuse mais la raie au gout d'ammoniaque,c'est pas mon truc,le baba au rhum en dessert,très "tassé",ça n'est pas la recette du vrai baba même si on ne lésine pas sur le rhum.Le service est efficace et rapide ce qui permet de digérer pendant la visite aux jardins tout proches.Reste que le poisson n'était pas bon du tout,du tout

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
Abbaye de Valloires
L'Auberge des Etangs
L'Auberge des Etangs
N° 1 sur 1 à Roussent
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
3.5 5 étoiles 1 713 avis
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Hotel Le Clos de la Prairie
Hotel Le Clos de la Prairie
N° 1 sur 1 à Gouy-Saint-André

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Adresse: Place du chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Picardie > Somme > Argoules
N° 2 sur 2 hôtels à Argoules
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme
Gros Du
Hotel Auberge Du Gros Tilleul Argoules

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Gros Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.