“porte feuille” 2 5 étoiles
Avis sur Camping du Bois Vert

Camping du Bois Vert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parthenay
Camping du Bois Vert
Camping du Bois Vert a été ajouté à vos Favoris
14 rue Boisseau Le Tallud, 79200 Parthenay, France   |
Vannes, Bretagne, France
“porte feuille”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé quelques jours au camping et avons trouvé l'accueil très commercial. Cher pour ce qu'il propose. Nous avons été volés pendant notre séjour à l'intérieur (en tout 4 toiles visitées), le responsable du camping nous a fait comprendre que nous ne devions pas faire de vague et n'a pas pensé à nous offrir un café pour remettre de nos émotions alors qu'il était 7 heures du matin lorsque nous lui avons signalé les faits. Si je devais recamper dans la région, je pousserais de quelques kms et irais dans le camping à 8 km de là moins cher et avec un accueil meilleur.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Inzinzac-Lochrist, France, Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Camping tres cher pour un niveau de service nul.pas d animation . accueil désagréable.wc homme femme mélangé. Pas sécurisé tout le monde peu rentrer dans ce camping (on s est fait volé. Tente ouvert au cutter) propriétaires pas aimable.un seul point ttes propre.camping a eviter pour vos vacances!!!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parthenay

Pacé, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons visité ce camping 4 étoiles pour un long WE de 14 juillet.
L'accueil fut cordial et pro, les patrons ont toujours le temps pour discuter, vous renseigner ou vous rendre service lorsque l'on est un apprenti-campeur.
Vu le prix, c'est la moindre des choses. Pas moyen d'avoir un emplacement de base, sans électricité, alors on l'a payé mais il fallait une rallonge d'au moins 20 mètres pour en profiter (deux emplacement plus loin). Tout est cher et trop cher, mais le service est très bon et je le redis les patrons sont plus qu'aimables.
Ce camping accueille des camps de jeunes mais reste calme. Par contre, les oiseaux sont eux trop bruyants et trop matinaux à mon goût !
Le petit-déjeuner servi au bar est sommaire et cher, mais quand il pleut à seau...
La salle d'animation est réduite et la piscine vite remplie de baigneurs. N'espérez pas nager. Les jeux pour enfants sont sommaires mais propres et entretenus donc sûrs. De toute façon, à 200 mètres se trouve Gatinéo, une piscine aqualudique au cœur d'une très grande aire de loisirs géniale pour les enfants, les joggeurs et autres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un séjour génial. Terrain super entretenu les sanitaires impeccables pour une personne maniaque comme moi. Des soirées mémorables avec les patrons bon vivants et super sympas. Je ne comprends pas les avis négatifs que je viens de lire....je me demande si nous étions dans le même endroit !! Les gens sont de plus en plus désagréables et ne sont peut être pas fait pour le camping...
En tous les cas nous y retournerons l an prochain et le conseillons a tous !!!

• Séjour du mai 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour notre séjour dans la région, ce camping nous a ravie, l'accueil a été souriante et bien agréable, notre mobile home bien situé.La région. Le soleil, nous on permis de passer un bon séjour dans ce petit camping géré par 2 personnes qui ne chôme pas........a l'année prochaine...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je reviens comme beaucoup de commentaires sur l'accueil très limite voir insultant. Je précise : après 3 appels téléphoniques pour obtenir des informations et des attentes de 30 minutes au téléphone, ils ne savaient toujours pas s'ils avaient de la place pour nous ! Au final, ils nous envoient un devis pour réserver avec une mauvaise adresse (merci la poste !), nos noms et prénoms déformés et des prix plus élevés qu'au téléphone ! Bon gré malgré nous envoyons comme même un chèque pour réserver et là patatra, quelques jours plus tard nous recevons un magnifique petit courrier en recommandé, avec notre chèque et une belle petite lettre nous disant qu'il n'y avait plus de places !

Bref très mauvaise expérience surtout 3 semaines avant de partir dans ce camping !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Fougerolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil très moyen, nous avions l'impression de déranger. Bien évidement ce camping ne mérite pas 4 étoiles!!! Fermeture de la barrière à 22H30 ce qui est très tôt par rapport aux autres campings que nous avons connu, donc obligation de laisser la voiture sur le mini parking de l'entrée et de rentrer à pied pour retrouver notre mobile home situé au fond du camping ce qui s' avers compliqué quand il n'y a pas d'éclairage!!! en conclusion un camping à éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping du Bois Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Bois Vert

Adresse: 14 rue Boisseau Le Tallud, 79200 Parthenay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Parthenay
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Parthenay
Fourchette de prix (par nuit): 50 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Bois Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.