“Meilleur hotel de parthenay” 4 5 étoiles

Les Jardins Saint Laurent
15 Rue Carnot, 79200 Parthenay, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Parthenay
Rennes, France
“Meilleur hotel de parthenay”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

En deplacement professionnel a parthenay cet hotel est le meilleur rapport qualite prix.
il vient d etre rachete et la nouvelle gerance semble tre competente.
Il se demarque par la qualite de sa table excellente pour sa categorie. Accueil tres pro.

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour motif professionnel, j'ai séjourné à deux reprises dans cet établissement en septembre 2013, cet hôtel-restaurant m'a été conseillé par un collègue de travail qui habite à proximité.

Accueil et formalités de check-in et check-out: très bien, et avec le sourire!
Chambres: très bien, avec décoration très sympathique et originale.
Petit-déjeuner: très bien.
Repas du soir (dans le cadre de soirées-étape) très bien également.

Un plus: la piscine privée...

Je reviendrai avec plaisir, que ce soit pour motif professionnel ou autre.
Merci

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avions réservé par téléphone directement au numéro de ligne directe indiqué sur le site de l'Hôtel. Du coup la disponibilité nous a été confirmée immédiatement et nous étions attendus fort cordialement.
La chambre et la salle de bain étaient hyper clean, et le tout décoré de façon très moderne.
Cette étape aux Jardins Saint-Laurent nous a enchanté et nous y reviendrons et nous conseillerons ce lieu à notre entourage.
Ce matin au petit déjeuner, idem un accueil très sympathique, un large choix de produits, il y en avait pour tous les goûts et la discrétion du personnel qui était attentif à ce que rien ne manque à personne. Bravo et merci

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6 en rez de chaussée, et sincèrement rien à dire si ce n'est que c'ét...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après des problèmes de réservation, nous finissons par loger dans cet hôtel (2 chambres familiales, une en travaux car dégradée et l'autre donnant sur la rue tel un clapier à lapins car sans trop de lumière naturelle).
Après une nuit passée, nous décidons de ne pas poursuivre notre séjour à cause des nuisances sonores. Nous le disons à la patronne au petit déjeuner et là elle s'emporte de façon incorrecte en nous disant qu'elle va prélever des frais sur la carte ayant servie de garantie bancaire. Après de multiples échanges, nous finissons par payer et là elle nous dit qu'elle n'accepte plus les chèques vacances alors qu'elle m'avait donné son accord lors de la réservation et que c'était écrit sur le site.
Bref, une très mauvaise expérience ! Je déconseille vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pacé, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil, courtoisie et sourire nous ont été offert sans supplément.
L'hôtel est à 5 minutes du palais des congrès et guère moins de de la gare
Un bon petit déjeuner suivi d'une petite baignade vivifiante après une nuit moins calme qu'on l'aurait souhaiter. L'isolation phonique n'est pas top ou le bébé criait très fort...
Formalités d'arrivée et de départ ultra rapide et simple, nous avions réservé directement auprès de l'hôtel.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Je ne souhaite pas donner mon avis sur cet hôtel car je ne l'ai pas personnellement visité mais dans le cadre professionnel, j'ai eu un gros problème de réservation avec eux et je conseille à tous ceux qui souhaitent réserver de le faire via leur site de réservation ou via booking car j'ai dû modifier une date, j'ai téléphoné et envoyé un mail et cela n'a pas été pris en compte. Ma patronne en arrivant à 10h00 du soir s'est trouvée sans chambre. Heureusement l'hôtel a trouvé une solution de remplacement mais lorsque j'ai téléphoné pour m'expliquer, le moins qu'on puisse dire est que j'ai été mal reçue, ce qui me semble quand même un comble !
Donc, ils ont un gros travail à faire sur leurs outils de réservation et aussi sur l'amabilité au téléphone

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Vaureal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hotel, récemment rénové, est idéalement situé à proximité du centre-ville. les chambres sont décorées avec gôut, très bien équipées et spacieuses.
L'accueil est très sympathique et particulièrement efficace.
Le petit déjeuner est très bien servi : pain frais, jus frais, choix de laitages...
A conseiller pour un WE en poitou.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins Saint Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins Saint Laurent

Adresse: 15 Rue Carnot, 79200 Parthenay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Parthenay
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Parthenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins Saint Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins Saint Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.