“bonne table” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous fréquentons quelquefois ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus ; c'est une table réputée dans la région. La cuisine y est raffinée et le rapport qualité/prix est respectable

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je fréquente ce restaurant plusieurs fois par an; J'y ai fait des repas entre amis et des repas familiaux , tous réussis.
J'apprécie particulièrement les plats de poisson, le plateau de fromages remarquable et les dessert originaux
Excellent rapport qualité prix et au moins ici on est certain que les plats ne viennent pas de Métro

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très content”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons testé le menu d'entrée de gamme de ce resto et avons été très satisfait. le service était sympa et assez rapide. Les plats très bien présenté, et très correct et on à adorer le plateau de fromage géant au choix invraisemblable . Nous regrettons de ne pas avoir les moyens financiers de tester les menus supérieurs plus que tentant.... a conseiller

Visité en janvier 2013
“tromperie monumentale”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

de quel droit cette gargote se targue de restaurant haut de gamme? Devons nous faire des courbettes à l'entrée pour être accueillis en clients normaux ? est-ce normal que la nappe et les serviettes soient trouées et sentent l'humidité ? est-ce normal que les plats servis soient ratés et que le chef nous dise qu'il à 35 ans de métier et qu'i connait son affaire? Je dirait simplement: le fin gourmet à Parthenay: publicité mensongère. Dernier détail le prix des vins défiant toute concurance.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bussy st georges
“L'enseigne est trompeuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'enseigne est trompeuse, tant ce que nous avons mangé n'est ni "fin" ni "gourmet", et pas du tout gourmand à mon goût ! L'accueil téléphonique lors de notre réservation aurait dû nous alerter, tant la personne jointe (un homme) a été rêche et désagréable ce matin là ! L'accueil physique a été lui aussi très déplaisant car nous avions 10 minutes de retard, alors même que la vielle célébrait ce jour là une fête médiévale interdisant la circulation sur une bonne partie de la ville, sans pour autant juger nécessaire de mettre en place un fléchage efficace pour trouver son chemin. Bref, le restaurant quasi inaccessible ce jour là si on n'était pas du "pays". Pleins d'optimisme, nous espérions nous consoler autour d'un bon repas, quelle erreur ! Il ne suffit d'écrire des mots alléchants sur la carte, il faut aussi être à la hauteur côté cuisine, et ce n'est pas le cas. On dit parfois qu'on risque parfois d'assez mal manger pour cher dans certains restaurants ... bref, à vous de voir ce que vous en pensez.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Fin Gourmet ont aussi consulté

Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Fin Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fin Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.