“Excellent moment” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sentier des Saveurs

Le Sentier des Saveurs
17 rue Louis Aguillon, Parthenay, France (Anciennement Le sentier des saveurs)
Site Web
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Parthenay
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Cuisines : française
Carquefou, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Repas familial avec convives de 30 à 90 ans. Le cadre est moderne et convivial. L'accueil et le service sont assurées par des jeunes femmes très sympathiques et efficaces. On dit qu'il faut évaluer l'hygiène d'un restaurant par la tenue de ses toilettes, ici elles sont rutilantes... Nous avons apprécié également le rapport qualité prix avec le principe d'un prix unique par formule : entrée + plat ou plat + dessert ou entrée + plat + dessert. La qualité et le goût sont dans l'assiette. Le prix moyen par convive nous est revenu à 35 € pour 3 plats + apéritif (verre de vin blanc) + vin et café avec, en prime, une petite attention sur un dessert d'anniversaire (plaque de chocolat décorée). Un petit bémol, le prix d'une bouteille d'eau pétillante à 5,90 €. Excellente table sur Parthenay.

• Visité en mars 2014

Parthenay, France
“à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Une des très bonnes tables sur la ville. Tout y est agréable : la déco (jusque dans les toilettes), le service souriant, le conseil, la terrasse partiellement couverte l'été et surtout la cuisine raffinée faite que de produits régionaux - excellent !

• Visité en août 2013
Tours, France
“Très fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Agréablement surprise par ce resto!
Prix très abordable pour une très bonne cuisine raffinée.
Service parfait,

Visité en janvier 2014
Bénodet, France
“Très bon diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Site agréable, service zélé et surtout très bon repas arrosé d'une demi côtes de Bourg, aucun reproche rapport qualité prix

Visité en septembre 2013
Parthenay, France
“Le meilleur restaurant de Parthenay (et de loin)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai beaucoup voyagé, connu des tables prestigieuses, des moins bonnes aussi. Mais là, je dois dire que je suis subjugué. Je viens dans ce restaurant régulièrement avec mon épouse, et pas une seule fois nous n'avons eu à critiquer quoi que ce soit. En fait tout un ensemble regroupant produits frais savamment cuisinés assiettes parfaitement dressées, servies avec le même sourire de l'accueil à l'addition qui n'est pas du tout exagérée. Belle carte de vins à prix abordables. Poussez la porte sans hésitation. A si!! réservez avant de venir.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sentier des Saveurs ont aussi consulté

Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Sentier des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sentier des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.