“A CONSEILLER” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Repas de mariage fait dans ce restaurant, les plats étaient très bons, très bien présentés. Service agréable
Petite salle tres agreable et bien decorée.
Je conseille vivement ce restaurant..

Visité en septembre 2013

Recommandé par 69 %
“Accueil médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Qu'on vienne en famille, en solo ou autre c'est toujours très compliqué d'avoir un accueil digne de ce nom ! Je déconseille donc absolument ce restaurant avec un accueil déplorable. Les serveurs sont hautains. La cadre est certes mignon mais cela ne justifie pas un prix aussi élevé sur les mets qui sont soit disant gastronomiques !
Très mécontent de ce restaurant mais surtout de l'accueil, j'ai pu également voir que le personnel était très hautain et très malpoli envers les prestataires payés par leur clients, comme un fleuriste venu décorer leur salle pour un mariage !

Je déconseille très fortement, je n'y mettrai plus jamais les pieds !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“super plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

les plats sont toujours agréables et frais, la carte varie souvent. le cadre est magnifique surtout sur la terrasse en amoureux par nos belles soirées d'été. les serveurs sont agréables aussi. rien à dire sur ce resto il est très bien.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cela fait 3 fois que j'y vais et je suis satisfaite à chaque fois. Les plats sont originaux,le vin est bon. Le cadre intérieur et extérieur est très sympa. Le service est souriant et sympathique. La carte été est très sympa. Seul bémol pour moi =les desserts trop sophistiqués mais je suis assez difficile.( Toutes les personnes avec qui je suis allées ont aimé les desserts.)Un bon resto à découvrir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très beau cadre mais cuisine et service qui ne sont pas à la hauteur
Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, en couple, en famille et aussi en groupe ; le service est de qualité irrégulière, parfois très lent . En ce qui concerne la cuisine, les plats sont bien présentés, c'est bon, mais peu copieux++, dommage....

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez L'Alchimiste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alchimiste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.