“"pas génial!!"” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix

Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix a été ajouté à vos Favoris
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix
3.0 sur 5 Hôtel   |   114 Route De Royan, 16710 St-Yrieix-sur-Charente, France   |
Rennes, France
“"pas génial!!"”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

c'est vraiment dommage d'avoir un établissement neuf et de pas l'entretenir!
les chambres ont été rénovées le matériel est neuf cela se voir mais le ménage de chambre ce n'est pas génial et encore c'est mieux que le restaurant ,ou il y a des toiles d'araignées au plafond le sol est noir ca fait pas propre ,les buffets sont commes dans tous les campaniles pas géniaux ,le personnel est pas très agréables et ne pas trop leur demander d'explications sur les tarifs la réponse sera très approximatif!!ca donne pas trop confiance!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Grosse déception. La clim ne marche pas par +33 à l'extérieur. Mais impossible de dormir les fenêtres ouvertes pour aérer. On entend la route, les gens, tout! Le matin, on est réveillés très tôt, c'est très mal isolé, on entend les conversations chez les voisins, la douche etc. La literie est terrible, je me réveille avec un mal de dos, pourtant c'est neuf! Bref c'est l'enfer ! Malheureusement on est arrivés pour 2 nuits. Les pièces sont petites, il y a l'impression d'etre dans un box peu accueillant qui te serre de partout. Bref, à éviter !!!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Yrieix-sur-Charente

Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

quand nous sommes arrivés il faisait très chaud , nous voulions nous reposer , et la clim' ne marchait pas , nous sommes allés a la réception , il nous on de suite changé de chambre .... jusque la tout va bien !!! sauf ..; que dans l' autre chambre pas mieux , le ventilo fonctionnait mais la clim non !!!!
donc dur dur ... apparemment gros souci !
la literie faisait du bruit , malgré que se soit tout neuf ???
plutôt déçu, je dirai que les campaniles sont de moins en moins confortable et agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
wittelsheim
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hotel est plutot un bel instrument de travail, les chambre sont neuves sympa, questions propreté nous n'avions pas à nous plaindre meme si ya toujours mieux !!!!! cependant a la reservation il y a deux mois nous avions précisé une chambre avec baignoire car nous avons un bébé!!! nous avons eu une chambre avec douche et pas le choix;
Nous avions réservés à 3 familles et donc voulions restés les uns pres des autres en tout les cas cela avait été prévu et précisé au moment de la réservation !!!! nous avons été dispersés bref pas trés grave !!!! Une des personnes qui faisait partie de notre groupe a demandée sa facture on lui a compté 3 petit dej alors quelle en a prit qu'un seul. Super !!! apres discussion et aprés quelques faintes de la personnes de l'accueil on lui a enlevé un petit dej et quand meme laissé 2 dans le doute et voir vérification !!!!! enfin c'est plutot clair une nuit pas de repas juste un petit dej pour moi sa n'a pas l'air trés compliqué!!!!!
Vient notre tours en arrivant on nous explique que va bien tout st impec que ya rien à régler vu que tout est fait via internet et directement retiré !!!! hein hein !!! nous avons exigés une facture un peu trop simple tout cela et là surprise une carte de 8,44euros personnes ne c'est pourquoi et surtout a quoi elle correspond meme pas le personnel de l'hotel !!! 10e en moins pareil personne ne c'est d'ou sa vient !!! et pour finir les petits dej le flou artistique complet !!! donc nous avons commencé une attente plutot nerveuse et toujours en attente de réponses et vu que cela était impossible apparement d'avoir des réponses on nous a soit disant offert des petits dej nous allons vérifier!!!!!
Pour ne pas oublier les femmes de ménages un truc de fou vraiment incroyable jamais vu ça les apres midi a 15h30 les chambres n'étaient toujours pas prête !!!! cela s'explique peut être par les repas de midi les posent café sur la terrasse du restaurant de l'hotel à la vu de tout le monde bien sur ils en ont surememnt le droit mais quand vous leur demandaient des explications on vous expliques que c'est comme ça et qu'il y a plus de 50 chambre a faire franchement excusez moi mais qu'est ce qu'on en a à foutre !!!! chacun son taf et quand on paye et qu'on est en vacance on aimerai faire une sieste coucher les bébé avant 15h30.
Donc pour conclure je ne vous conseille pas cet hotel le peronnel est tout simplement incompétent !!!!!!! désolé mais c'est la vérité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Contrairement à tout ce qui a été dit, cet établissement est parfait. Entièrement rénové, chambres y compris. Elles sont d'ailleurs très sympas. L'accueil de la nouvelle équipe est à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un Campanile. Retournez y pour vérifier, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du mai 2013
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

séjour agréable au campanile,le restaurant est bon, les buffets apétissants et frais.Tres bon acceuil du personnel que j'ai croisé.
La chambre qui à dut etre rénovée est belle et agréable meme du cote de la 4 voies ou j'avais peur d'entendre la circulation des vehicules

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A éviter, l'accueil est pitoyable, le restaurant est juste une blague je pense qu'une reconversion est a envisagé, campanile n'est pas réputé pour être une bond table mais la cest délirant tellement c'est minable. La propreté des chambres est limite, des cheveux dans la salle de bain vasque, toilette ainsi que sur le lit. Le responsable brun avec des lunettes est a mettre dehors c'est une porte de prison pas aimable, pas commerçant, comme le restaurant je pense que pour lui une reconversion est a envisager !!! Bref cet établissement donne une mauvaise image du groupe

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix

Adresse: 114 Route De Royan, 16710 St-Yrieix-sur-Charente, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > St-Yrieix-sur-Charente
N° 2 sur 2 hôtels à St-Yrieix-sur-Charente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Angouleme Nord Saint Yrieix St-Yrieix-Sur-Charente
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix Charente/St-Yrieix-Sur-Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.