“Campanile non merci” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix

Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix a été ajouté à vos Favoris
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix
3.0 sur 5 Hôtel   |   114 Route De Royan, 16710 St-Yrieix-sur-Charente, France   |
Jonage
“Campanile non merci”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voyageur à titre professionnel, j'ai voulu tester Campanile. Pour 75 € la chambre, très décevant en comparaison de Ibis (même niveau de prix) et Best Western (parfois pas beaucoup plus cher si on cherche bien). Connexion Wi-Fi lamentable. Chambre très basique. Pas Canal + sur la TV. Restaurant très moyen au diner également. Petit déjeuner normal.

Astuce pour la chambre : Connexion Wi-Fi à améliorer absolument. très important pour les professionnels en déplacement.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

La situation de cet hôtel est indéniablement bonne car aux portes d'Angoulême mais nous sommes restés sur une mauvaise impression en raison d'un accueil particulièrement peu agréable, sans compter que le ménage n'a pas été fait dans notre chambre pendant notre séjour.

Séjour du décembre 2012
Acy-en-multien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Grace à un geste commercial de la direction de l'hôtel suite à un problème de bruit en pleine nuit de la part d'un groupe de musique présent dans l'hôtel, le séjour a été agréable pour un déplacement professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint Jean D'angely
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

le buffet pourrait être un peu plus varié dans le temps, étant client assidus , nous retrouvons souvent la même chose.
nous avions demandé la possibilité d'avoir des couvertures en remplacement des couettes (trop chaudes) ça s'est avéré impossible

Astuce pour la chambre : la moquette encore existante n'est pas très hygienique à notre avis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

cenon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ayant eu un mauvais souvenir de l hotel situé à côté, nous avons changé cette fois et avons réservé au campanile Saint yrieix en Charente.
Cet hôtel est bien situé , a 5 minutes en voiture du centre ville d Angoulême. Il est très propre, odeur agréable en pénétrant dans la chambre qui est de bonne grandeur et dans des coloris vert anis et gris, aspect moderne sympathique.Tv ecran plat, plateau bouilloire et divers sachets cafe ou tisane au choix avec quelques biscuits, belle attention, double porte d entrée, ce qui isole un peu plus du bruit éventuellement, et de la fraîcheur, miroir pour les dames où l on peut se voir de la tête aux pieds, du rangement , et une large fenetre qui laisse bien entrer la lumiere du jour, contrairement a certains hotels qui presente un aspect triste car bien sombre.Plan bureau avec prise modem et accès wifi gratuit.les couloirs communs possèdent un revêtement anti bruit tres efficace.
La salle de bain propose une baignoire, un seche cheveux , elle est de bonne taille et très propre.
Le petit dej est sous forme de buffet avec salé et sucre dont croissants, chocolatines, pain, cake....
Reserve comme à notre habitude par booking, tarif très compétitif ainsi.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Balzac, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons déjeuner avec des collègues au restaurant le midi et nous avons eu l aire de déranger le personnel qui n est pas accueillant , ni souriant . Très bon et beau buffet avec un large choix , plat du jour correcte pour le prix , juste le personnel qui donne une très mauvaise impression .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Yrieix-sur-Charente

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

c'est vraiment dommage d'avoir un établissement neuf et de pas l'entretenir!
les chambres ont été rénovées le matériel est neuf cela se voir mais le ménage de chambre ce n'est pas génial et encore c'est mieux que le restaurant ,ou il y a des toiles d'araignées au plafond le sol est noir ca fait pas propre ,les buffets sont commes dans tous les campaniles pas géniaux ,le personnel est pas très agréables et ne pas trop leur demander d'explications sur les tarifs la réponse sera très approximatif!!ca donne pas trop confiance!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix

Adresse: 114 Route De Royan, 16710 St-Yrieix-sur-Charente, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > St-Yrieix-sur-Charente
N° 2 sur 2 hôtels à St-Yrieix-sur-Charente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Angouleme Nord Saint Yrieix St-Yrieix-Sur-Charente
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix Charente/St-Yrieix-Sur-Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.