“sejour angoulême” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Royan, 16710 St-Yrieix-sur-Charente, France   |
Beauvau
“sejour angoulême”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

dommage que le coin sanitaire soit trop petit.
literie confortable et l'endroit est très calme.
bon petit déjeuner.
bien situer.
accueil du personnel très bien
cette établissement est en rénovation mais très propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sotteville-les-rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est en rénovation, il en avait grand besoin ce n'était pas du luxe. J'ai couché dans une chambre rénovée, la décoration me convient dommage que les salles de bain ne soient pas améliorées. Les toilettes et le lavabo sont sales et vieillots.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cenon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Choisi dans l urgence,nous n 'y reviendrons pas.
Chambre en rez de chaussée très sale, les mêmes saletés au sol pour notre seconde nuit, donc personne ne nettoie. ?.nous sommes 2 personnes mais chaque matin nous n avions qu'une serviette.Couvre lit avec brûlures noires et tâches, taies froissées comme si quelqu'un avait déjà dormi dans notre chambre, pour finir aucune insonorisation, il ne faut pas avoir besoin de dormir !
Le seul point correct est le petit dejeuner, et l accueil du jeune homme à la réception.
Un bon conseil, choisissez un autre hôtel plutôt que ce dortoir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Yrieix-sur-Charente

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On sait que les hôtels Première Classe sont exigus et d'un confort sommaire, mais vu le tarif , faut pas être trop exigeant. Celui ci en revanche relève clairement de l'insalubrité et ne fait pas honneur à la marque. Toiles d'araignées et bonnes couches de poussière pour le décor halloween gratuit, ménage des toilettes très négligé dès que vous daigniez vous pencher pour observer les bords ( on comprend l'odeur d'urine en pénétrant dans la cabine de toilette), tuyau de douche déglingué et percé, très sympa pour la fonction multijet dans tous les sens; sauf qu'on aurait aimé seulement pouvoir se laver... Outre ces petits détails sans doute sans importance pour les gérants, je passe sur l'odeur répugnante de saleté mélangée au tabac froid, sur la vieille couverture orange comme on n'en fait plus et le dessus de lit dont on imagine qu'il est changé au rythme des saisons .. Mieux encore, mon beau frère de la chambre d'à côté n'avait plus de clenche pour actionner la chasse d'eau, qui d'ailleurs a coulé toute la nuit.
Habitués des Premières Classe, nous sommes disposés à accepter l'exiguité et la simplicité en rapport avec un prix bas. En revanche il est scandaleux d'accueillir des gens dans un lieu comme celui ci où les conditions d'hygiène sont plus que discutables et la négligence semble faire partie du quotidien des gérants; d'autant plus inacceptable que sous couvert d'un nom de marque de renommée. Une rénovation ou au moins un sérieux coup de propre et d'entretien serait plus que bienvenue. En attendant, fuyez cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'unique avantage de notre nuit passée dans ce hôtel a été le prix (32,20 euros sans le petit déjeuner). Hormis cela, tout était nul. L'hôtel est situé juste à côté de la route nationale et l'isolation phonique est mauvaise donc on entend le trafic toute la nuit. La chambre avait l'aspect d'une cellule de prison minuscule, murs jaunis, sol en lino vieillissant, TV placée dans un recoin (même pas en face du lit). La salle de douche est minuscule, pas très bien nettoyée, avec un drap de douche dégoutant qui vous colle à la peau, literie sommaire. Sans compter les travaux de perceuse le matin à 10h juste à côté de notre chambre. Bref, à fuire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
laval
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je cherchais un hotel pas cher car à prix égal, plus de chambres d'hotes disponible (quel dommage !)
Et le prix de la chambre passe de 39 €uros en semaine à 65 le week end: scandaleux !
Hotel vraiment très très bas de gamme, ou l'on se sent parqué comme un lapin dans des chambres clapiers pas très propres, ou l'on entend tousser son voisin, ou l'on peut à peine se doucher correctement. Et si l'on veut des viennoiseries au petit dej, l'employée nous conseille "gentiment" d'aller le prendre au Campanile en face ... On a quand même bien dormi mais pas question de faire la grasse matinée, même en dimanche, vu le bruit dans les chambres voisines ainsi que dans les couloirs et escaliers extérieurs qui desservent les chambres. En plus il faisait frais à 8h du mat : on sort directement de la chambre sur l'extérieur : FUYEZ AILLEURS.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Chambres très étroites et acoustique terrible : le bruit des camions passant sur la rn10 rythemeront votre nuit... Ainsi que le bruit de vos voisins. État général de l'hôtel très moyen.
Entretient correct et serviettes changées tout les jours.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix

Adresse: Route De Royan, 16710 St-Yrieix-sur-Charente, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > St-Yrieix-sur-Charente
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hôtels à St-Yrieix-sur-Charente
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix Charente/St-Yrieix-Sur-Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.