Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Royan, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, France   |
“Tourime”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon accueil hôtel rénové chambre très agréable un très bon rapport qualité prix petit déjeuner copieux avec pain frais de la boulangerie petit hic mise en marche de la clim et un peu bruyante sinon tout etait parfait on y retournera sans hésitation Olivier

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé sur booking, et nous avons été accueilli avec le sourire,
Chambre propre, et bien tenu
Venu pour un mariage à l'heure ou nous sommes rentrer tous le monde dormaient (5h), cela as commencer à être bruyant vers 10h (faut pas trop en demander).
Réveil et lever tardif, nous avons libérer la chambre vers 12h15, ce qui n'as pas poser de problème.
Merci pour votre professionnalisme.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Paola R, Gérant de Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Au plaisr de vous revoir,
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

J'avais un peu d'appréhension à l'idée de passer une semaine dans cet hôtel mais le séjour c'est très bien passé.
Je trouve le rapport qualité/prix très bien. De plus, le personnel à l'accueil et de ménage est très agréable.
On entend tout de même facilement les bruits et on sent aussi les odeurs extérieurs (cigarettes).

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Paola R, Directeur général de Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Chère Cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement.
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Très bien ! hôtel proche du centre ville, avec possibilité aisée de stationnement.
Le petit déjeuner qui peu être servi en chambre était très bien. C'est un Hotel agréable.
Merci à toute l’équipe d’accueil .

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Paola R, Directeur général de Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous revoir,
Paola R.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Quand on vient dans ce genre d'hôtel, on sait à quoi s'attendre. Mais quand même, pour ce prix là (46 €), on est en droit d'espérer ne pas avoir de fourmis, ne pas avoir d'odeur, ne pas avoir de tâche douteuse sur le dessus de lit. Bref, je sais désormais pourquoi je ne ferai plus que du AirBnB.

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Paola R, Directeur général de Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Cher Client,
Nous sommes désolés pour l'inconfort et l'état de votre chambre à votre arrivée, et comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et allons renforcer notre vigileance.
Un personnel de jour et de nuit assure un présence 24h/24 sur l'établissement, ne pas hésiter à l'alerter, il aurait pu ainsi solutionner ce petit désagrément.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Paola R .
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Yrieix-sur-Charente

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Je ne m'attendais pas à une 3 étoiles mais ce fut quand même inférieur à mes attentes. Salle de bain vraiment inacceptable à mon avis (sans parler de la douche...) et les lits simples trop petits et peu confortables. Pour le reste de la chambre, difficile de bouger sans se cogner la tête ou les jambes quelque part et manque d'insonorisation. Concernant l'inaccessibilité du Wifi, si ce n'est que temporaire comme on nus le dit, le client devrait en être informé lors de l'acception de la confirmation et compensé par un p-d gratuit par exemple. Visibilité de la bannière de la rue, difficile à voir ou deviner. Pour le petit-déjeuner, c'est adéquat pour le prix demandé quoique le prix de la chambre devrait inclure le p-d... Je me suis sans doute laissé influencer par le nom de la bannière.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la petitesse de la chambre et de ses équipements. Concernant la réception WIFI, les travaux d'installation de bornes WIFI supplémentaires se sont achévés le 05 juin afin d'assurer une meilleure couverture réseau.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Paola R.
saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Tous le personnel serviable, disponible et agréable.
Le cadre paisible et agréable pas loin du centre d’Angoulême ( 3 km ).
Possibilité de prendre petit déjeuner sur place et de dîner au Campanile juste à côté.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Paola R, Directeur général de Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement.
Paola R
Voir également ces hébergements à Saint-Yrieix-sur-Charente ou ses environs
Campanile Angouleme Nord - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Nord - Saint...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 16 à Angoulême
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 10 sur 16 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 2 sur 16 à Angoulême
hôtel Restaurant le CRAB
hôtel Restaurant le CRAB
N° 4 sur 16 à Angoulême
Hotel Terminus
Hotel Terminus
N° 7 sur 16 à Angoulême

Vous connaissez Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix

Adresse: Route De Royan, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Saint-Yrieix-sur-Charente
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Yrieix-sur-Charente
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix Charente/Saint-Yrieix-Sur-Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Angouleme Nord - Saint Yrieix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.