“très bon séjour” 5 5 étoiles

Residence Goelia le Village Azur
545 bis route de la Bouverie, 83480 Roquebrune-sur-Argens, France   |
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

réticente via les commentaires laissés par d'autres clients et au final très satisfaite! d'ailleurs c'est bien dommage car la résidence est tout à fait convenable!
Pour le prix en hors saison, la semaine s'est bien déroulée, accueil sympathique, villa propre, le parc ne semble pas être entretenu mais c'est en pleine pinède et forcément c'est sauvage, ce n'est pas de la pelouse de golf, et ce qui fait le charme de la résidence. On a l'impression d'être loin de tout et pourtant....tout est à proximité.
La piscine et le fitness sont certes petits mais pour juillet et août. Il y a plusieurs jeux en prêt comme ballon, pétanque, ping pong, jeux de société....
Les yules petits mille pattes inoffensifs sont présents mais uniquement en mai et juin...
Vacances réussies! merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
haulies
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Résidence pas à la hauteur du lieu et de la présentation de la brochure et du site. Appartement sale, assez vétuste, nous avons été obliger de laver à nouveau toute la vaisselle dans un lave vaisselle pas nickel du tout. Nous avons également trouver des excréments de souris.
Par contre bon accueuil, service réactif et agréable....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Habituée de Goelia, nous avons décidé de séjourner sur cette résidence dans le Var. Une très bonne surprise. Villa agréable et spacieuse. Piscine extérieure pour la détente et même mini golf que nous avons testé comme de grands enfants.
A proximité des plages superbes et en plus en Septembre pas trop de monde.
Une région à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes partis à six, nos quatre enfants agés de 13, 11, 9 et 7 ans. Nous avons loué un deux pièces mezzanine à un prix imbattable pour la dernière semaine d'août.
Les enfants se sont éclatés à la piscine. Le deux pièces était suffisant pour une semaine de vacances, il ne faut pas être trop grand pour la mezzanine, on y a mis les filles qui ont adoré le côté "un peu espace à nous", la chambre est petite mais suffisante, on y fait que dormir en même temps. La kitchenette a tout ce qu'il faut, frigo, taque de cuisson, micro-onde, bouilloire, grille-pain, cafétière, lave-vaisselle...pas de vis-à-vis avec les autres vacanciers, on avait de l'intimité contrairement à tous ces campings, où on est entassé les uns sur les autres. Le terrain de pétanque et les tables de ping pong ont bien plu aux enfants. Le site est très bien situé, au milieu d'une pinède et c'est très calme. A quelques minutes en voiture de la plage de Fréjus, des supermarchés et autres activités, à deux minutes de là vous êtes à Roquebrune-sur-Argens et possibilité de faire du canoé, balade dans la vieille ville provençale...on a passé en résumé un excellent séjour. L'accueil est à noter aussi, Johanna est terrribbblle...enthousiaste, bonne conseillière, souriante...un bémol dommage que la réception ne soit pas ouverte entre 12 et 16h00...et fermée à 19h00...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

residence tres calme piscine mediocre petite peu profonde tres bien pour les enfant terrain de volley petit je vous parle du terrain boules apartement sales matelas tres tres incorfortable mal au dos assurer accueille sympa mais bon c pas ce jatadendais aucune animation jai detester

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après avoir longtemps cherché une petite résidence un peu à l'écart du bord de mer et du bruit nous nous sommes finalement décidés pour une petite maison au Village Azur de Goélia (que nous connaissons l'hiver à la toussuire). Nous avions demandé à être éloigné de la route lors de la résa.
A notre arrivée on nous a alloué une villa pour 8 à l'opposé de la route avec une terrasse au soleil et sans vis à vis. Grandiose pour 2 personnes !!!! La résidence était calme en septembre. Côté espace vert, cela semble un peu à l'abandon mais vu le climat ce n'est pas surprenant à moins de "dépenser" de l'eau pour rien.
Côté villa, la maison était très propre et bien équipée. Nous avons pu prendre nos repas, du p'tit déj au diner sur la terrasse. Côté installation, une petite salle de cardio et une piscine sont à disposition gratuitement. Par contre on pense qu’en plein été, la piscine doit être trop petite pour le nombre de résidents.
Pour terminer l'accueil a été très agréable et les personnes à l'écoute de nos demandes. La résidence est idéalement située pour visiter la côte méditerranéenne.

Astuce pour la chambre : Choisir une maison éloignée de la route.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Malgré l'accueil sympathique et souriant cela ne suffit pas à cacher ce que l'on voit d'emblée à savoir le manque d'entretien des espaces verts. Alors même si l'on peut admettre qu'un gazon anglais sous ce climat relève de la gageure cela n'excuse pas le manque d'entretien et de nettoyage de l'ensemble. Un investissement dans un paysagiste pour trouver une alternative plus joyeuse, propre et facile a entretenir est à envisager! Par ailleurs on peut noter le couchage pas terrible (matelas mousse moyen), le wifi et la Tv en option ce qui est mesquin et prohibitif. Effectivement le soir on entend l'autoroute sans que cela soit gênant, il s'agit d'un bruit de fond quand on est en terrasse. Bref déçu.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Residence Goelia le Village Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia le Village Azur

Adresse: 545 bis route de la Bouverie, 83480 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Roquebrune-sur-Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia le Village Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia le Village Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.