“Je le conseille” 4 5 étoiles

545 bis route de la Bouverie, 83480 Roquebrune-sur-Argens, France   |
lyon
“Je le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous sommes partis hors saison.Le cadre et calme et les "petites maisons "sont bien agreable.La terrasse avec le seche linge, parasol, et table et chaise et bien equipe.
La piscine est a 30° c'est vrai.Plein de bain de soleil.Mais en pleine saison c'est peut etre pas assez.La salle de sport et petite mais sympatique.
L'acceuil est tres sympathique et agreable.
Un point negatif? Refaire le mini golf il est inondr le matin a cause de l'arrosage et certains trous ne sont pas facile.
Merci pour tout le mieux.
Le mieux est de vous faire votre propre avis
Allez y en hors saison si vous n'avez pas d'enfants, vous apprecierais bien mieux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

logement de la residence correct, surtout le 8 couchages. Calme. Heureusement que la mer n'est pas loin car la piscine est digne d'une piscine de particulier pas adapter à la residence, trop petite, attention aux heures de pointe.. ca se bouscule.. une dizaine de transat !! A voir absolument le mini golf qui ne devrait pas porter ce nom ! une vraie plaisanterie des cailloux assemblés sur un semblant de pelouse grillée qui est arrosé de temps en temps !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Village bien situé (proche Fréjus et tous commerces, mer à 30 minutes) avec un accueil sympathique (surtout la dame gentille) et efficace mais présentant de nombreux défauts.
1) Des grenouilles empêchent de dormir la nuit : la moitié des locations (celles qui ne sont pas sur le parking!) sont situées autour d’un étang à grenouilles qui « chantent » de 22h à 4h du matin et vous obligent à dormir fenêtres et portes fermées !!
2) Terrasses sans toit, avec juste un parasol bon marché : inutilisable
3) Piscine insuffisante (10x5) pour un village vacances de 72 maisons
4) Gymnase? Anecdotique (3 vélos), idem pour le minigolf ridicule
5) Terrain de pétanque timbre poste (10x3)
6) Aucune ombre nulle part
7) Pas de tri sélectif des ordures -> pollution...
…et d’un ennui mortel. Aucune animation proposée. A fuir si vous avez des ados. C’est plutôt un village pour des grands parents avec des petits enfants de moins de 10 ans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-sur-Argens

Haute Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

D'abord un accueil vraiment sympathique et efficace!
La villa jumelée pour 6 que nous avions réservée était conforme au descriptif (2 chambres, terrasse, micro onde, lave vaisselle, sdbains et WC séparés) et en très bon état. Comme toute location saisonnière l'espace est très réduit (nous étions 2 avec 1 enfant et à mon avis une villa pour 6 est adaptée à un couple avec 2 enfants au maximum).
On a accès à piscine chauffée (à 30°C début juin), ping pong, minigolf, le spa lui est payant.
La résidence était très calme; il faut dire qu'on était hors saison!
L'emplacement est idéal si comme nous vous souhaitez visiter autant l'arrière pays que la côte; il l'est nettement moins pour un séjour balnéaire puisque les plages sont à une petite demi heure.
A noter à 10 minutes tous commerces et grande surface.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia le Village Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Goelia le Village Azur

Adresse : 545 bis route de la Bouverie, 83480 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Roquebrune-sur-Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia le Village Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia le Village Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.