Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Frejus Roquebrune sur Argens

Hotel F1 Frejus Roquebrune sur Argens
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel F1 Frejus Roquebrune sur Argens a été ajouté à vos Favoris
Hotel F1 Frejus Roquebrune sur Argens
1.0 sur 5 Hôtel   |   Les Chateigniers RN7 | Carrefour des 4 Chemins, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France   |  
Services
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hôtel très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien. propre et équipe en réception très sympas je suis reste 3 jours avec un petit de 1 ans et il avait fait pipi au lit les femme de chambre on tout changer dans le lit comme si perssonne y avait dormi j au trouver super surtout quand on voi le prix que l on paye environ 100e pour les trou nuit avec les dejs

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

18 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    4
    4
    4
    3
Consultez les avis pour
5
4
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TOULOUSE
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un hôtel, non! une masure OUI! chambres sales, cendrier plein sur la table sous la télévision, draps sales, douches épouvantables de saleté....les wc, bouchés par des services hygiéniques.... du sang dans les wc..... épouvantable endroit.... cher pour ce que c'est ( 43 euros la nuit ) - à bannir totalement, trés bruyant, des gens toute la nuit dans la hall à fumer.... ce n'est pas un HOTEL mais surtout UNE HONTE pour la chaine ACCOR

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-sur-Argens

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel très bien situé pour effectuer du tourisme. Personnel très sympathique
Rien à dire. Jusqu'à présent je suis un habitué des hôtels F1. Si je n'ai jamais eu à me plaindre des hôtels de FRANCE il n'en est pas de même pour le F1 de BRUXELLES AIRPORT qui est sale, non entretenu, où tout laisse à désirer. La chaîne ACCOR devrait inviter le gérant de BRUXELLES de venir prendre des leçons dans les F1 de FRANCE. Je dispose de photos qui peuvent étayer mes propos. Merci encore.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rochefort
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Surprise de l'accueil, vive la courtoisie dans cet hôtel, si je devais revenir dans cette région je n'hésiterai pas à y reposer ma valise!!! Merci

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel F1 Frejus Roquebrune sur Argens ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Frejus Roquebrune sur Argens

Adresse: Les Chateigniers RN7 | Carrefour des 4 Chemins, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à Roquebrune-sur-Argens
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Frejus Roquebrune sur Argens 1*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Frejus Roquebrune sur Argens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Frejus Roquebrune sur Argens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.