“Personnel très sympathique mais hors de prix” 3 5 étoiles

Classé n° 11 sur 34 Restaurants à Roquebrune-sur-Argens
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Roquebrune-sur-Argens, France
“Personnel très sympathique mais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Ça a beaucoup changé depuis le départ de Mounia.
Je crois que le restaurant a été vendu 2 fois depuis, les derniers proprios ne sont restés que quelques mois, grand bien nous fasse,c'était la cata. Les nouveaux sont très sympathiques, très accueillants, tout bien... mais qu'est-ce que c'est cher !
Il n'y a plus de menu, plus de carte, tous les plats sont écris sur une ardoise, et ça coûte la peau des fesses ! 12€ une petite salade, 16 pour la même avec une tranche de jambon cru, 23 pour un rumsteak, 7 pour un dessert, 15 pour 33cl de rosé... Après c'est très bon, mais faut pas exagérer non plus. Par contre ils sont rapide, on n'attend presque pas.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Super pour les motards”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai organisé une sortie moto OVS (18 personnes) et toutes on été ravis d'avoir déjeuné dans ce restaurant .
Accueil chaleureux par David et toute son équipe. Des serveuses très sympa, au chef cuisinier.
David à proposé un menu et rien à redire, entrée, plat ,dessers tout était parfait et copieux .On y mange sur une petite place celle-ci est très calme et bien ensolliellé
ON y retournera lors d'une prochaine sortie moto
Ps: David est motard et a une superbe Ducati
Jean lou

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
puget sur argens
“tres satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

tres bon accueil avec bon groupon choix des plats dans la carte patrons tres agreables plat et dessert excellents ravi de ce restaurant nous y retournerons et le recommanderons

Visité en décembre 2012
mulhouse
“Évitez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

La cuisine est très médiocre, visiblement rechauffee plusieurs fois... Nous y sommes allés avec un bon groupon pour essayer ce restaurant qui a changé de propriétaire récemment. Mal nous en pris ! Une sauce épaisse et grasse, collante, des pommes de terre immangeable. Ce n'est pas ainsi qu'ils se feront une nouvelle clientèle !

Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une agréable découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je suis vraiment content de ne pas avoir lu les avis négatifs concernant ce restaurant avant de m'y rendre, car ma copine et moi aurions pu passer à côté d'un restaurant fort sympathique. L'accueil des nouveaux propriétaires était chaleureux, l'emplacement situé dans le centre du village avec vue sur le rocher magnifique. L'ambiance est agréable, on y retrouve des recettes traditionnelles du sud. Le plat du jour était vraiment excellent. Nous sommes ravi du restaurant Sainte Candie. Je recommanderai cette adresse à mes proches

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Sainte Candie ont aussi consulté

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant le Sainte Candie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Sainte Candie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.