“repas 90 ans de notre père au Sainte Candie le 19 janvier 2014” 4 5 étoiles

Site Web
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
roquebrune sur argent
“repas 90 ans de notre père au Sainte Candie le 19 janvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

En ce dimanche 19 janvier pluvieux nous avons fêté les 90 ans de notre père avec frères et soeur,enfants ,petits .enfants .Nous étions 20 personnes.Le patron (ancien cuistot ) et ses employés ont été super ,très attentif ,très aimable ,enfin au petits soins avec nous.Le repas (menu à 24 euros ) était bon et copieux ,rien à dire,toute notre grande famille s'est régalée.Personnellement j'ai pris en entrée un cassolette de saint jacques qui était fraiche et délicieuse puis en plat principal une marmite du pêcheur copieuse et bonne..
Le patron a été plus que commerçant.......!!!!
Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Roquebrune-sur-Argens, France
“Um nouveau proprietaire qui doit ce mettre en place”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant à du charme, un bon rapport qualite prix, mais hélas une personne d'un certain age au service n'est pas à sa place. Une carte des vins sur ardoise avec 3 choix, et au moment de cette commande choisie, il nous annonce qu'il est manquant. Puis vient la commande finale, et la il nous annonce qu il n'y a pas de CB, seulement chq ou esp. Pas de problème, mais je pense que ce genre de chose ce dit dés l'arrivé. Nous reviendrons car nous ne restons jamais sur une première impression. Bonne chance pour la suite pour notre village.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“Convivialité et très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un accueil très convivial offert par le personnel et le nouveau propriétaire qui officie derrière les fourneaux pour nous offrir des repas copieux, de haute qualité et d'un excellent rapport qualité-prix.
Chaudement recommandé !

Visité en janvier 2014
“Un changement de propriétaire qui a du bon surtout s'il on sait que c est le dernier cuisinier qui a repris ce lieu. Très joli t”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un changement de propriétaire qui a du bon surtout s'il on sait que c est le dernier cuisinier qui a repris ce lieu. Très joli terrasse et endroit fort agréable et ce qui fera la différence une excellente cuisine sans chichi, de bons produits. Nous avions opté pour la souris d agneau...un régal !
Rien à faire des anciens commentaires ce nouveau propriétaire fera de cet endroit une table incontournable de la région !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Table très correcte et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis allée plusieurs fois déjeuner ou dîner à divers périodes dans ce restaurant , que je peux recommander. L'assiette est très correcte et bien présentée. Le cadre intérieur est agréable et la terrasse d'été appréciée .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Sainte Candie ont aussi consulté

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Sainte Candie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.