“Ma réservation annulée 2 semaines avant le séjour avec mon bébé!” 1 5 étoiles
Avis sur Verte Campagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-sur-Argens
Verte Campagne
Verte Campagne a été ajouté à vos Favoris
Le Blavet, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France   |
paris
“Ma réservation annulée 2 semaines avant le séjour avec mon bébé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Monique est une personne fort chaleureuse... au premier abord. Après 3 coups de téléphone pour organiser notre arrivée et réserver 2 nuits fin juillet avec un lit pour mon bébé de 7 mois, j'étais ravie d'avoir trouvée cette chambre coquette dans une maison qui semblait accueillante et agréable. Mes vacances étaient bouclées, j'étais ravie. Seulement voilà, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir hier un mail (et même pas un coup de téléphone), pour m'annoncer que finalement ma réservation n'allait pas être possible puisque des clients habitués de l'hôtel voulaient rester quelques jours de plus, et prenaient donc ma chambre! Je suis choquée, je me demande, à 2 semaines de la date, comment je vais faire pour trouver une chambre, et surtout je ne comprend pas comment on peut faire ça à une famille avec un bébé, et surtout dans une chambre d'hôte qui se dit familiale. Quelle honte, quelle manière de faire. J'appelle Monique qui me dit "bah oui mais ils sont habitués, comprenez moi, je ne peux pas leur dire non, apellez la centrale de réservation de la région". Oui merci Monique, j'y avait pensé avant. Ses excuses ne changeront rien, je trouve honteux que des tenancier de gîte se permettent ce genre de méthode, surtout à deux semaines de la date, surtout par mail etc... Donc merci, mais pas de Verte Campagne pour moi. Et si vous réservez chez eux, vous risquez de vous retrouver sans lit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Verte Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verte Campagne

Adresse: Le Blavet, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Roquebrune-sur-Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verte Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.