“Un moment de détente en amoureux” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Daya a été ajouté à vos Favoris
Le Daya
Golf de Roquebrune - CD7, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France   |
“Un moment de détente en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Séjour en amoureux en avril, l hôtel se situe en pleine nature et au calme,c'était exactement ce que nous recherchions avec notre femme. Le restaurant était très bon, les filles au service très attentionnées. Nous avons aussi beaucoup profité de la piscine de l hôtel et ma femme a pu se détendre au Spa.A conseiller sans hésiter.

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

un hotel qui ne comprend que 5 suites, un accueil des plus chaleureux...on se sent comme chez soi!
terminez votre séjour au restaurant "sol et mar"qui est en bord de mer et appartient aux mêmes propriétaires...magique!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un magnifique week end avec mon épouse. Notre chambre était très agréable. Le cadre est luxueux sans être ostentatoire. L'hôtel est intimiste, la table est bonne et le service de qualité. Mon épouse a adoré ses soins au spas. La piscine intérieur est très belle.
On a hâte d'y revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

La situation de l'hôtel est très agréable la décoration élégante et les chambres spacieuses. Le seul bémol est le service pas à la hauteur de l'Etablissement et surtout la restauration beaucoup trop traditionnelle et assez onéreuse pour ce qu'il y a dans l'assiette. Il manque certainement une carte "Golf" plus internationale pour le déjeuner. Parions que cette adresse sera à retenir dans les 2 prochaines années quand la piscine et le centre de spa seront opérationnels. Le parcours est très beau et bien entretenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'Hotel et les suites sont flambant neufs, le standing digne d'un 4 étoiles, le mobilier sobre, le style contemporain et décoration soignée.
Hotel au calme, pas de vis-à-vis, les terrasses donnant sur le parcours du Golf.
L'hotel dispose de deux restaurants, " Le Z " avec sa carte raffinée (à privilégier le soir, notamment pour sa terrasse permettant de profiter des derniers rayons de soleil, au calme) et le restaurant du Golf avec une carte plus simple mais tout aussi agréable que l'on utilise pour manger à midi, au milieu des joueurs de Golf finissant leur parcours....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Daya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Daya

Adresse: Golf de Roquebrune - CD7, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Roquebrune-sur-Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Daya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Daya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.