“extraordinaire!!!” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“extraordinaire!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse!
Des chambres à la hauteur de la classification de l'hôtel.
Un parcours de golf difficile mais une vue sur certains trous à vous couper le souffle...
Nous n'avons pas assez de qualificatifs pour encourager beaucoup d'entre vous à séjourner dans cet excellent établissement.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes golfeur et la situation du Daya ne peut pas etre mieux pour nous. Le parcours du golf est tres sympa et l'hotel très agréable. Le spa mérite d'y faire un tour et le personnel est très sympathique... Bref nous avons passé un we formidable pour nous reposer et on y retournera sans hésiter.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en couple dans ce magnifique hôtel. Le charme, l'ambiance, la taille humaine et le service sont les mots qui décrivent ce que tu nous avons vécu. Je recommande également le SPA et le massage suédois. Merci au personnel pour l'accueil chaleureux. A refaire au plus vite !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour en amoureux en avril, l hôtel se situe en pleine nature et au calme,c'était exactement ce que nous recherchions avec notre femme. Le restaurant était très bon, les filles au service très attentionnées. Nous avons aussi beaucoup profité de la piscine de l hôtel et ma femme a pu se détendre au Spa.A conseiller sans hésiter.

• Séjour du avril 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

un hotel qui ne comprend que 5 suites, un accueil des plus chaleureux...on se sent comme chez soi!
terminez votre séjour au restaurant "sol et mar"qui est en bord de mer et appartient aux mêmes propriétaires...magique!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un magnifique week end avec mon épouse. Notre chambre était très agréable. Le cadre est luxueux sans être ostentatoire. L'hôtel est intimiste, la table est bonne et le service de qualité. Mon épouse a adoré ses soins au spas. La piscine intérieur est très belle.
On a hâte d'y revenir

Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

La situation de l'hôtel est très agréable la décoration élégante et les chambres spacieuses. Le seul bémol est le service pas à la hauteur de l'Etablissement et surtout la restauration beaucoup trop traditionnelle et assez onéreuse pour ce qu'il y a dans l'assiette. Il manque certainement une carte "Golf" plus internationale pour le déjeuner. Parions que cette adresse sera à retenir dans les 2 prochaines années quand la piscine et le centre de spa seront opérationnels. Le parcours est très beau et bien entretenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Daya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Daya

Adresse : Golf de Roquebrune - CD7, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Roquebrune-sur-Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Daya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Daya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.