“Excellent camping” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-sur-Argens
Domaine de la Bergerie
Domaine de la Bergerie a été ajouté à vos Favoris
Vallee du Fournel | Route du Col du Bougnon, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
“Excellent camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un super séjour de deux semaines au mois de juillet. Un accueil très chaleureux, emplacement très grand avec vu sur le lac et completement intimiste. Super complexe aquatique, équipe d'animations vraiment pro, club ados, bref....le bonheur pour toute la famille. Seul bémol : la déambulation de sangliers le soir, même près des animations....

Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est un merveilleux camping, tout est parfait, les mobilhomes sont bien espacés, l'espace piscine est fantastique, les animations pour petit et grands sont excellentes, il y a un club pour chaque age, les spectacles en soirée sont époustouflants, les animateurs ont toujours le sourire, un petit paradis !!! nous y retournerons cette année

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce camping.le mobil home était ancien mais très bien entretenu. l'emplacement est tès spacieux. Dans certains campings on met 2 mobil homes sur un emplacement de la bergerie. Complexe aquatique top grand et bien entretenu. Personnel très aimable et acceuillant. Les activités dans la journée et en soirée pour ados(fille de 13 ans) super y compris au niveau de l'encadrement. Spectacles en soirées super top. Le seul bémol dans ce camping:on fait des kilometres a pied pour se balader dans le camping. Mai bon on ne peut pas tout avoir. C'est notre premier séjour ici, l'année prochaine c'est sur on y retourne.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping où les emplacements donnent l'impression d'être seul au milieu de la nature, avec un complexe aquatique de qualité, du personnel nombreux et très accueillants et des services de qualité.
Pour les enfants c'est le paradis, animations et club ados.....
On reviendra

Sprimont
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le top dans les campings avec locations. Les spectacles du soir sont "top". Piscines et emplacements sont vraiment bien entretenus. La supérette est bien achalandée et très bien entretenue.
C'est la 3ème fois que nous y retournons sur ces 7 dernières années. A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Agreable soiree et repas tres correct.soiree tapas/tartare frais/ coupe estivale.service biens.petit bemol wc entretiens laissant a désirer. Chambre nickel entretiens piscine et hammam très correct.prestation a la hauteur de nos attentes des 5 étoiles du camping/ restaurant

• Séjour du juin 2013
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passés 11 jours de vacances dans ce camping que nous avons trouvé par hasard sur internet, nous avons étais conquis pas les emplacements des mobils home, nous étions situés près du point du lac, ormis les moustiques un peu agressifs notre emplacements était calme et le mobils home très bien entretenu, nous avons hélas pas pu goûter aux animations car nous avons des enfants en bas âges mais les spectacles de danse le soir sont de très bonne qualite, le petit supermarché est très sympathique,la rôtisserie etait tres pratique et vraiment abordable et le restaurant très agréable, petit regret mon linge est enfermer la nuit à 20h30 alors qu il était noté 21h..
Nous y retourneront probablement en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roquebrune-sur-Argens ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 2 sur 44 à Saint-Raphaël
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Grimaud
Douce Quietude
Douce Quietude
N° 3 sur 19 à Saint-Raphaël
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 8 sur 17 à Fréjus

Vous connaissez Domaine de la Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Bergerie

Adresse: Vallee du Fournel | Route du Col du Bougnon, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 hébergements spéciaux à Roquebrune-sur-Argens
Dans un superbe parc naturel boisé de 60ha et à seulement 10mn des plages de sable des Issambres et Saint Aygulf, nous proposons des location de Cottages, Mobil Homes et emplacements camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.