“Top classe” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-sur-Argens
Domaine de la Bergerie
Domaine de la Bergerie a été ajouté à vos Favoris
Vallee du Fournel | Route du Col du Bougnon, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Alost
“Top classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Domaine qui mérite sans conteste ses 5 étoiles. Les bungalows sont réparties sur de beaux volumes privatifs. L' équipe d'animation est complète et encadre tous les niveaux d'âges. La supérette reste abordable dans ses prix. Petit bémol, pendant les vacances, le centre Hamamm,jacuzzi,sauna est payant alors qu'il est habituellement gratuit. Le domaine se trouve à proximité de grand centre commerciaux. Le domaine est très bien sécurisé avec un service de gardiennage et l'accueil multilingues. Nous reviendrons très certainement. S'il pouvait réduire un chouwia le prix des locations se seraient magnifiques.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Camping parfait pour les enfants , animations , spectacles , piscines ,..
Emplacement de camping ombrage a tarif très raisonnable vu les prestations

Blocs Sanitaires propres et en nombre suffisant

Snack sympa et abordable

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le domaine de la bergerie est un bon camping pour les familles. Les emplacements de mobilhome sont grands et pas les uns sur les autres comme dans beaucoup d'autres campings.
Les enfants seront ravis car un maximum d'activités sont proposées et le complexe aquatique est grand. Les parents seront également ravis de pouvoir confier leurs enfants aux équipes d'animateurs, pour se reposer un peu :)
Néanmoins attention aux points suivants :
- il n'est pas évident de circuler dans le domaine qui est vallonné de partout (montées et descentes assez raides sur tout le domaine) donc attention au choix de l'emplacement si personnes à mobilité réduite, personnes âgées ou bébés en poussettes.
- la piscine : un bonheur pour les enfants mais vraiment pas terrible pour les adultes : il n'y a que quelques transats, entreposés derrière une "barrière" dans un endroit précis, et ils sont payants à la demie journée et impossible de les déplacer ! Vraiment très décevant pour un camping 5 étoiles !! Vous ne pouvez même pas vous allonger confortablement au bord de la piscine, ni même vous assoir sur une chaise ! S'allonger confortablement au bord d'une piscine en regardant ses enfants jouer est pourtant souvent un des plus grands plaisirs de vacances. C 'est une aberration pour un camping dit 5 étoiles !
Ensuite, en ce qui concerne tous les équipements sympas de la piscine (toboggans, rivière etc... Ils ne fonctionnent qu'à quelques heures de la journée)
Enfin l'eau censée être chauffée n'est pas très chaude.
- laverie : inutile d'apporter de la lessive, on ne peut pas la mettre dans les machines qui utilisent déjà une lessive ... 6 € la petite machine, 10 € la grande et le linge ressort aussi sale qu'il y est entré :(

Pour résumer, les activités proposées aux ados et aux enfants sont assez exceptionnelles mais le camping n'est pas vraiment étudié pour le confort des parents (impossibilité de s'allonger confortablement au bord de la piscine, de laver correctement son linge, pas forcément de lave vaisselle dans les mobilhomes qui ne sont équipés d'aucun linge de maison ...)

• Séjour du août 2013
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les emplacements sont très grands et le camping très agréable .. Il y a plusieurs bassins avec des toboggans pour tous les ages :de quoi s'amuser en famille ..Le mini-club est super avec beaucoup d'animateurs et la aussi des tous petits à 18 ans !(et tout ça gratuit sauf pour les tous petits).Il y à même un mini ranch avec des ânes et des chevaux pour les enfants.. Tout y est pour les sportifs :terrain de foot,basket,pétanque,tennis,golf en famille,et des balades en vélo et à pieds sont organisées avec l'équipe d'animation!Supérette (certes un peu chère mais pour dépanner c'est bien ..),restaurant,plats à emporter ,boulangerie ,coiffeur ,salon esthétique ,.. tout y est pour celui qui ne souhaite pas bouger !Je vous le conseille vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Apres avoir été déçue d'un camping 4 etoiles l'année derniere qui ne valait pas du tout ses 4 etoiles , nous avons passés 2 semaines au domaine de la bergerie !!!!!!
On ne peux lui donner que des compliments :
- emplacement camping tres grand et bien ombragé
- parc aquatique superbe avec un coin relaxation (sauna , hammam, massage ...)
- des animations en journée pour toute tranche d'age
- des spectacles superbes le soir ou autres soirées
- un personnel tjs souriant et tres aimable ainsi qu'une equipe animation au top
Le seul reproche que l'on puisse faire , c'est un debit en electricité un peu insuffisant par emplacement qui ne permet pas de mettre plusieurs appareils electriques en meme temps
Un camping vraiment genial qui assure de bonnes vacances :) a renouveller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Monstrueux camping extrêmement bruyant de plus de 700 cottages et 4 aires pour caravanes et tentes, qui ressemble à un camp retranché pour ados, avec une zone piscine beaucoup trop petite pour les 4000 campeurs présents (majorité de français). Impossible de trouver un centimètre pour poser sa serviette parterre. On est quasi peau contre peau dans l'eau. Dans tous les bassins, les enfants et les ados sautent, se bagarrent jouent au balon, sans faire cas ni des gens ni des plus petits. Ajoutez à cela les animations piscine....Les surveillants n'interviennent pas, tout est permis. L'amphithéatre de 700 places est beaucoup trop petit également. Nous avions un magnifique et spacieux mh très bien équipé, mais sans clim car plus de dispo déjà début janvier, la chaleur y était insupportable, il faisait plus frais dehors qu'à l'intérieur ! De plus, situé vers les aires de jeux nous avions le bruit, musique assourdissante, animations, cris des gens dès le matin, puis les soirées à l'amphi jusqu'à 23h.30 puis de minuit à 3h.30, le bruit de la discothèque, on pouvait reconnaitre clairement les titres qui passaient. Dès la fermeture, les ados zonent dans le camping, ivres, et "font les [--]" devant les fenêtres des mh ouvertes (impossible de les fermer sinon c'est l'agonie assurée....) c'est absolument insupportable . Au bout de 3 jours nous étions tous sur les nerfs. Nous avons raccourci notre séjour d'une semaine. Partis pour 15 jours, nous avons quitté au terme de la première semaine. Les filles de l'accueil ont été sympas, elles ont trouvé une relocation pour notre mh donc nous avons été remboursés pour la 2ème semaine. C'est vraiment dommage car le site est beau, il y a un étang ou nos enfants adoraient aller pêcher et où nous passions presque toutes nos journées. C'est un camping pour les gens qui ont des ados autonomes (quoi que certains parents feraient mieux de les garder sous contrôle...), et pour autant en ayant un mh abrité, avec terrasse et clim bien loin des animations. Le plus est la proximité avec Fréjus et la boulangerie, superette et rôtisserie sur place, bien que les prix soient prohibitifs (14 euros !! un poulet rôti sans accompagnement).
Je pense que l'engouement pour ce camping vient des mini-clubs extrêmement bien organisés, (dès 18 mois) avec une grosse équipe d'animation, les gens y casent leurs enfants et ont la paix durant les vacances. Toutefois les animations style tir à l'arc, VTT ou balade en poney ont un nombre de places limité, il faut donc venir avant l'heure, avec peu de chance d'avoir une place, les habitués étant bien organisé. En ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pour rien au monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un super séjour de deux semaines au mois de juillet. Un accueil très chaleureux, emplacement très grand avec vu sur le lac et completement intimiste. Super complexe aquatique, équipe d'animations vraiment pro, club ados, bref....le bonheur pour toute la famille. Seul bémol : la déambulation de sangliers le soir, même près des animations....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Bergerie

Adresse: Vallee du Fournel | Route du Col du Bougnon, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Roquebrune-sur-Argens
Dans un superbe parc naturel boisé de 60ha et à seulement 10mn des plages de sable des Issambres et Saint Aygulf, nous proposons des location de Cottages, Mobil Homes et emplacements camping. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.