“calme ombragé spacieux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   83520 Roquebrune-sur-Argens, France   |
cherbourg
“calme ombragé spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

camping ou il fait bon séjourner si on accepte les vacances avec 80 pour cent de néerlandais.(en juillet)..ce camping est spacieux calme(grace à nos amis neerlandais)propre et trés fleuri.La piscine et l'espace détente sont refait à neuf et trés agréable.Nous avons choisi la formule cabane idéale pour allier confort et camping.Un mini club enfant simple bilingue mais avec un jeune animateur que les enfants ont adorés.Rares animations le soir.Restaurant qui mériterait une meilleure organisation et une meilleure gérance.Mini golf gratuit,terrain foot basket refaits à neuf.Accueil agréable.Bref une trés bonne adresse prés d'une sortie de l'autoroute et à 20 minutes des plages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Les Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pecheurs

Adresse: 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Roquebrune-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Pecheurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.