“une semaine parfaite” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   83520 Roquebrune-sur-Argens, France   |
Thonon
“une semaine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé une semaine magnifique dans un endroit très calme.
le bungalow était très propre , les installations , piscine chauffée , jacuzzi sont en parfait état .
L'accueil a été parfait et tout le monde nous indiquait les meilleures activités à faire .La semaine est passée trop vite ,nous reviendrons lors de notre prochain séjour dans le Var.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes ravis de nos vacances, tout a été parfait aussi bien l'accueil, la propreté des mobil-homes, la serviabilité des personnes, le mini club...
c'est un camping calme et familial tout ce que l'on recherchait!
Nous reviendrons c'est sur cet été!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voisins le Bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Camping calme avec des mobil home récents en très bon état, un seul regret : notre mobil home n'était pas ombragé alors que les autres emplacements l'etaient tout de même.

La piscine est grande et chauffée, avec un espace bien être. Camping plutôt familial, avec une equipe très accueillante et serviable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons juste de revenir de 2 semaines passées au camping des pêcheurs (emplacement toile de tente pour nos filles de 4 et 8 ans et nous) et je ne voulais pas manquer de leur faire des éloges car nous avons vraiment passé un excellent séjour grâce à un cadre très agréable et une équipe très sympathique à tous niveaux. Spécial remerciement à Loïs, du club enfant, qui est un jeune homme adorable! Geoffrey, chargé de l'animation, a également été à notre écoute et nous l'en remercions. Plusieurs sorties gratuites sont organisées tous les jours, ce qui est appréciable. les femmes d'entretien sont également très sympa. Bref: toute cette gentillesse contribue fortement à nous faire passer de bonnes vacances. les emplacements, un peu petite pour une grande toile de tente, sont néanmoins agréables car ombragés. Le camping est bien paysagé et la piscine agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

camping ou il fait bon séjourner si on accepte les vacances avec 80 pour cent de néerlandais.(en juillet)..ce camping est spacieux calme(grace à nos amis neerlandais)propre et trés fleuri.La piscine et l'espace détente sont refait à neuf et trés agréable.Nous avons choisi la formule cabane idéale pour allier confort et camping.Un mini club enfant simple bilingue mais avec un jeune animateur que les enfants ont adorés.Rares animations le soir.Restaurant qui mériterait une meilleure organisation et une meilleure gérance.Mini golf gratuit,terrain foot basket refaits à neuf.Accueil agréable.Bref une trés bonne adresse prés d'une sortie de l'autoroute et à 20 minutes des plages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pecheurs

Adresse: 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Roquebrune-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Pecheurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.