“Excellent!” 5 5 étoiles

Site Web
Uffholtz, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les propriétaires sont adorables! Sans oublier Cosette (le chien de la maison) bien sûr!
Accueil chaleureux, produits frais et excellent!
Même les enfants adorent!

Visité en septembre 2012

Marseille, France
5 avis sur les activités
“Vraiment sympathique pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les enfants se sont vraiment régalées à cueillir soit même leurs fruits et légumes quand on n'a pas la possibilité d'avoir de potager c'est le top. La parcelle de cueillette est très grande, prévoir baskets et casquettes. L'hôte est très agréable et vous donne tous les renseignements nécessaires et l'outillage. Petit bémol les prix au kg ne sont affichées nulle part et pas de tickets de caisse en main après la sortie donc dur dur de faire les comptes pour ça que nous a coûté quoi ? Au niveau des prix je ne pourrais vous dire si nous avons été gagnant au pas d'aller directement au producteur. Mais cela reste une découverte pour les enfants et un moment agréable en famille.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cueillette du Rocher ont aussi consulté

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur
Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cueillette du Rocher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cueillette du Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Cueillette du Rocher a été ajouté à vos Favoris