“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Green Bastide

Green Bastide a été ajouté à vos Favoris
Green Bastide
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Lieu dit de la RouviIre, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France   |
Senlis, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

vu ce qu on avait lu ici, on savait d'avance que le gazon était en pastique et les maisons 1 à 9 n avaient pas de vue sur le golf. J'ai donc appellé pour avoir une maison 10 à 18.Mais il faut savoir que les maisons 10 à 18 ont certes vue sur le golf, mais elles ont 2 lits doubles. Embettant avec des enfants qui ne veulent pas partager un lit. Alors que les maisons de 1 à 9 il y a une chambre lit double et une chambre avec 2 lits simples. Parfait. On a la vue à létage du balcon d'ou on voit très bien l 'esterel.
Les maisons sont très propres, joliement décorées et très bien équipées. Le jardin est certes en plastique mais ça ne brule pas les pieds du coup!
Piscine de 18m ou il n 'y a jamais foule sauf en fin de journée (parfois on était que tous les 4!)
Personnel très sympa.
Bien situé.

Astuce pour la chambre : si vous voulez la vue sur l esterel et le golf; maison 10 à 18 si vous avez besoin de 2 lits simpl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions la maison 4 pour une semaine, pas de chance ...
Les maisons 1 à 9 (sur 18) de ce site ne correspondent pas du tout au descriptif :
pas de vue ni sur le golf ni sur la chaîne de l'Esterel, un jardin en plastique, une piscine fermée (quand nous y étions alors que mentionnée ouverte sur leur 3 volets publicitaire ) et attention juste devant les jardins des maisons 1 à 9 .Pas de service un jour de la semaine ? etc...
Quand au service qualité de Lagrange Prestige, celui-ci est inexistant ! Aucune excuse ni formule de politesse...bref tout cela ne correspond pas un produit "Prestige", au contraire.
Au mieux nous vous conseillons d'éviter les maisons 1 à 9 .
Pour conclure, nous n'avons pas aimé le caractère avéré mensonger du catalogue, les prestations inexistantes, l'accueil moyen et surtout l'absence totale de service après vente.
Un manque de respect du client pour une prestation de ce niveau est inacceptable !
A vous de choisir mais en connaissance de cause.
Bonnes vacances à tous

Astuce pour la chambre : Eviter les maisons 1 à 9 à tout prix... Nous avions la maison 4 ...pas de chance !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

La residence est bien équipée .manque le wifi dommage . L'équipement est moderne est propre. Nous avons séjourné 2 semaines en août. C'est tres bien situé pour rayonner sur la côte. Prendre les locations sur le golf c'est beaucoup plus calme . La piscine était beaucoup trop froide même au mois d'août seule ma fille en a profité un peu . Ne pas compter sur trop d'animations c'est très calme et il y a tres peu de presence a la réception mais nous c'est plutôt ce que l'on recherche, la tranquillité donc on recommande vivement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Vous avez fait 1 000km pour être dans la campagne avec vue sur un golf ?

Vous aurez droit à
- une magnifique vue sur la porte de garage de celui qui a vue sur le golf, car il y a 2 rangées de maisons. NB : Ceux du premier rang ont pour la plupart vue sur une petite route d'accès au golf sur laquelle passent des véhicules, inutile de rêver
- un jardinet avec du gazon en plastique (bonjour la nature !!)
- une piscine "chauffée" glaciale pour les enfants et bordée par la route intérieure de la résidence
- un ménage de sortie à 85 euros (pour nettoyer 70m2 ça laisse rêveur sur la marge pratiquée)
- si vous faites le ménage vous-même, la personne de l'accueil qui exige que vous repassiez l'aspirateur et vous met le filtre de la machine à laver mal lavé sous le nez. (Bon à savoir, il n'y a pas de ménage pour "fignoler" prévu, après celui effectué par les locataires, comme c'est le cas dans la plupart des locations dans ce pays - nous avions pourtant nettoyé soigneusement, je tenais à récupérer mon chèque de caution). Ambiance Cendrillon garantie.
- 3 verres cassés = 10 euros facturés. Ils feraient mieux de mettre des verres en plastique plutôt que du gazon en plastique.

Conclusion : catalogue mensonger , prestations véreuses, accueil déplaisant. Ma première location Lagrange sera la dernière.

Quant à la qualification de Lagrange "Prestige", elle laisse songeur sur ce à quoi on a droit dans les Lagrange "Classic"...Du gazon en résidus de fil dentaire ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aubange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous rentrons de 2 semaines à Roquebrunne. Le complexe Green Bastide est très bien; maison spacieuse (nous étions 2 couples et 1 bébé), bien équipée (bonne qualité), très moderne, propre. Très belle vue sur le golf, endroit tranquille (sauf le bruit des animaux la nuit au bord de l'étang du golf, on se croirait dans la jungle).
Belle grande piscine chauffée, airco dans chaque pièce, garage....
Accueil sympathique.
Emplacement, même si à quelques kms du premier commerce, calme et surtout bien central pour visiter la Cote d'Azur.
À 10 minutes de Frejus plage et des plages des Issambres...
Seul défaut: aberrant de devoir louer, si on le veut, les coussins de chaise, le parasol ou le barbecue... Et le wifi est payant: 20 eur la semaine et à capter au abords de la réception seulement: à revoir! Même au Mcdo et dans les hôtels autoroutiers c'est gratuit en 2012...

Bref, à refaire, on y retourne de suite!!!

• Séjour du juin 2012
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une semaine en couple avec 2 enfants. Arrivés dans la maison on se rend compte qu'on aura jamais le soleil (les terrasses doivent toutes etre orientés nord) alors c'est peutetre agréable en été, mais alors en avril, vous ne mangez pas dehors une seule fois! en plus il n'y avait qu'un seul transat. Ensuite il manquait pleins de choses sur la liste de l'inventaire que vous devez noter dès votre arrivée (drap housse, taie d'oreiller, tasses, fourchettes, etc...) le seche cheveux n'a jamais marché, pas assez de serviette de toilette l'aspirateur n'a jamais été nettoyé. bref, alors que nous étions les premiers locataires de la saison! je n'ose pas imaginer au mois d'aout! et vous ne pouvez rien réclamer à l'accueil puisqu'ils ne sont ouvert que 2 heures l'apres midi et que le dimanche c'est fermé.
pour le ménage, c'etait moyen, pas lavé depuis l'année d'avant je pense.
le sauna n'est ouvert que lorsque l'accueil est ouvert donc normalement 10h30 mais personne à 10h30. il faut attendre 11h pour que quelqu'un arrive. et ça ferme à midi.
la piscine etait certes chauffée mais 18 degrés. donc impossible de se baigner.
Et aucun produit dans la salle de bain, ni dans la cuisine, pas un sac poubelle, que dalle, pas une éponge. on a demandé un sac poubelle on s'est fait remballé.
bon bref, la maison est tres bien décorée, bel endroit chic sur le golf, maison spatieuse, mais le service n'est pas au rendez vous, le personnel n'est pas à l'heure, et pas de soleil sur terrasse en avril (il faut le savoir!). aucun jeu pour les enfants qui finissent pas s'ennnuyer si vous ne bougez pas.
Pour un service LAGRANGE PRESTIGE, on pourrait s'attendre à quelques attentions supplémentaires comme un produit douche dans la salle de bain... ça serait sympa... à 500 euros la semaine en avril, ça va... mais lorsque vous payez 1500 en juillet....c'est trop cher pour la prestation.

Astuce pour la chambre : CHOISIR LES MAISONS DE 11 A 18 EN PLEINE SAISON sinon bruit catastrophique à cause de la piscine.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous venons de passer une semaine en famille dans la résidence

les +:
- La maison très confortable (e.g. Volets électriques, lave vaisselle, seche linge, clim, garage adosse a la maison)
- la résidence de qualité (accès sécurise, piscine)
- la localisation loin du trafic, proche d un golf et enterrait denla route

Les -
- aucune aire de jeu pour les enfants
- pas de service autre que le ménage optionnel en fin de séjour. Il manquait par exemple un service de libraison de pain
- la distance des commerces les plus proches
- les horaires d ouverture de l accueil rarement respectes

En conclusion: résidence charmante idéale pour qui souhaite profiter de la région dans de belles conditions en se sentant plus a la maison qu a l hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Green Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Bastide

Adresse: Lieu dit de la RouviIre, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Classé n°8 sur 8 hébergements spéciaux à Roquebrune-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Green Bastide Roquebrune-Sur-Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.