“Détérioration” 2 5 étoiles
Avis sur Green Bastide

Green Bastide a été ajouté à vos Favoris
Green Bastide
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Lieu dit de la RouviIre, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France   |
Tessin
“Détérioration”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous venons de passer 5 jours à Green Bastide. Par rapport à l'année dernière le niveau du service s'est détérioré. Nous avions reçu confirmation de la réservation, de l'horaire d'arrivée (à partir de 15 heures) et du n°de portable de la responsabile du site le 26 mars par mail. Le dimanche de Pâques à 9 heures une dame a téléphone à notre domicile (à 600 km) pour dire que la réception fermait à 12 heures... A l'arrivée, la villa n'était pas celle demandée, il manquait un lit, on a du attendre le mardi pour changer. Le mardi après-midi, nous nous sommes aperçus que le réfrigérateur ne fonctionnait pas, la vaisselle n'avait pas été nettoyée par le locataitre précedent et le taies d'oreiller étaient sales... Nous avons du attendre le jeudi, car le mardi après-midi et le mercredi la réception est fermée. Le n°de portable indiqué a été annullé, la responsable du site a changé. Le wifi ne fonctionne toujours pas et le bar semblait fermé. A ce qu'il paraît, l'administration du site a été changée début avril; désormais, la réception n'est ouverte que quelques heures par jour sauf le samedi et la responsable du site ne serait pas authorisée à quitter son bureau pour se rendre dans les villas. Le seul n°de téléphone disponbile est celui de la réception, mais si elle est fermée naturellement personne ne répond. Nous n'osons pas imaginer comment sera la situation pendant la haute saison et dans quel état seront les villas après quelques mois de négligence. C'est triste, c'était un beau site, bien entretenu, propre et agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjourné au Green Bastide 2 semaines en août avec nos 2 enfants (1 an et demi et 4 ans). Nous souhaitions un produit à mi chemin entre un hôtel haut de gamme et une location. C'est précisément ce qu'est Green Bastide.

En effet, la résidence dispose de villas confortables, propres, design et très bien équipées (ce qui est déjà bien mieux que les locs habituelles) mais elle dispose en plus d'une piscine, d'un bar/snack et de services supplémentaires comme le nettoyage à mi parcours, la fourniture de draps et serviettes ou encore la livraison de pains et croissants si besoin. Enfin le cadre est agréable et la résidence bien située (bien que la voiture soit impérative).

Donc sur le papier rien à dire, les photos ne sont pas trompeuses, la description non plus.

Par contre, de gros reproches sur quelques points :

- Le Wifi ne fonctionne pas dans les maisons (il faut aller dans le snack/bar)
- La pelouse très verte et très jolie sur les photos est en fait en plastique !!! (pas très cool quand on fait 1.000 km pour aller dans le sud et être plus près de la nature !
- Le Snack/Bar qui est supposé être ouvert toute la journée jusqu'à 20h est resté pratiquement tout le temps fermé (la gérante prétextant qu'elle avait un séminaire ... en plein mois d'août !!!!)
- Toutes les maisons sont identiques mais ne prenez pas les maisons de 1 à 10 car le bruit des autres résidents et de la piscine peut être (très) gênant.
- Ne prenez surtout pas l'option "frigo rempli" à l'arrivée : énorme arnaque (pas plus de 40 euros de course avec que des produits de m...e pour une addition de 160 euros !!!!).

Donc en conclusion, pas mal mais peut mieux faire !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

je vais donc ajouter un commentaire sur cet établissement qui fait parti d'une chaine de Résidence que nous avons découvert cette année. Nous avons réservé 15 jours en juillet dernier.
Résidence Haut de gamme faite de 18 maisonnettes individuelles. Elles sont très très bien équipées et la décoration intérieur est design, actuelle. La résidence en elle-même se situe à 20 min des plages donc c'est plus pour des familles avec enfants en bas age n'ayant pas à aller à la plage tous les 15 min sinon beaucoup d'aller et retour. L'alternative étant la piscine à l'intérieur de la résidence...

Deux points d'amélioration:
1) le Wifi ne fonctionnait toujours pas et la réponse à la question pourquoi est toujours la même "notre technicien va bientôt passer réparer" mais je pense que le technicien n'est pas vraiment prévu au programme vu les commentaires identiques des autres internatutes ayant séjourné là-bas...
2) le mobilier de jardin en bois dur à latte est certe très joli mais sans coussins il est assez inconfortable d'y rester longtemps

Au final je recommande cet étbalissement en vous conseillant de demander les villas de 10 à 18 ( celles qui donnent sur le golf et pas à l'intérieurà pour des questions de nuisances sonores ( résonnance de la piscine avec les enfants )

sophie

• a aimé — l'équipement des maisonettes
  • n'a pas aimé — le wifi "out of order"
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Green Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Bastide

Adresse: Lieu dit de la RouviIre, 83520 Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Classé n°8 sur 8 hébergements spéciaux à Roquebrune-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Green Bastide Roquebrune-Sur-Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.