“Un petit paradis !!!” 5 5 étoiles

130, Avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
annemasse
“Un petit paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis choquée de lire autant de mauvais avis sur cet hôtel !!! Au départ je ne devais rester qu'1 semaine à Sanary, et j'ai finalement séjournée 3 semaines dans ce petit Paradis qu'est le Mas de la Frigoulette.
J'ai eu 2 chambres différentes durant mon séjour, aucune ne présentaient de "moisissures". De +, le ménage était fait nikel tous les jours, draps propres et pas d'humidité. Et pour l'eau chaude, j'en ai toujours eu.

Les propriétaires sont sympas et chaleureux, le personnel très respecteux des clients. Et côté restaurant, en effet il est souvent blindé mais JUSTEMENT car la cuisine est excellente, les assiettes sont bien remplies et belle présentation des plats.

Pour le stationnement, en effet il n'y a pas de parking privatif, mais il y a assez de places pour tout le monde, le long de la rue qui mène à l'hôtel.

Cet hôtel est un petit trésor à Sanary, alors n'hésitez pas à venir le découvrir, faîtes-moi confiance ;)
Vivement les prochaines vacances pour que je revienne séjourner ici !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Pas de parking pour le stationnement avec en prime un dépliant de l'hôtel demandant de ne pas se garer devant les propriétés qui se trouvent devant l'hôtel dans une impasse.

Chambre minable, de la moisissure de partout. Sur les murs, dans les placards, sur les encadrements de fenêtre et téléphone, sur les côtés des lits.

Une évacuation d'eau qui fait un bruit monstre et qui doit être relié aux autres chambres par agréable la nuit.

Une humidité telle qu'un humidificateur a été installé et que l'on a dû vider toutes les 3h.

Une salle de bain portant les traces au sol d'empreinte de gel douche du précédent visiteur. (Il faudrait leur expliquer qu'un seau de javel jeter dans la douche ne suffit pas ! ! Il faut frotter aussi !! )

Des dessus de lits portant des tâches suspectes ?! Des draps humides qui ne sentait pas bon.

Une décoration plus que médiocre a plus de 200€ la nuit.

Un restaurant bondé jusqu'à minuit que l'on doit traverser pour rejoindre "sa chambre".

A évité absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

pas du tout a la hauteur du service propose sur le site web!! piscine minuscule et sale en plein milieu du restaurant tres frequente...chambre exigue, tres humide, aucune intimite possible et situe au fond de la cour, donc obligation de se faufiler entre les tables du restaurant pour pouvoir acceder a cette chambre qui ressemble plus a un ancien local technique amenage!!! j'en passe et des meilleurs!!! en gros: a eviter!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Troyes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

D'abord sceptiques après avoir lu les avis sur internet, nous avons été agréablement surpris en arrivant.
Les propriétaires sont très chaleureux et l' ambiance est conviviale.
Les repas sont raffinés et copieux. Bref, des vacances à renouveler...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gap
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Un hotel qui n'est pas à la hauteur du restaurant. Une partie de l'hotel a été refaite mais pas notre chambre la N°6, dommage, chambre exigüe,sale et salle de bain séparée par une porte coulissante qui ne ferme pas.
Une piscine sans aucune intimité, elle est placée au centre de la terrasse du restaurant( pas de possibilité de se balader en maillot ou en paréo car le restaurant est très sélecte) avec en prime le personnel qui vous enjambe pour accéder à son local technique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
PUY SAINT ANDRE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

si l'on doit comparer les photos des chambres affichées sur le site web et la triste réalité de notre "chambre", je dois dire que l'on frise sans nul doute la tromperie.
chambre minuscule, pas insonoriséé, où les toillettes et la "salle de bains" sont regroupées dans un réduit aménagé ... ( porte de placard coulissante pour l'accès), pas ou peu d'eau chaude pour la douche.
j'arrete là le descriptif, pour éviter l'acharnement!

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Un cadre plutôt sympathique derrière lequel se cachent des chambres minables. Apparemment 2 ou 3 chambres ont été récemment rénovées et sont mises en avant sur le site web mais la chambre que nous avons eue n'avait rien à voir avec ces belles photos... Aucune décoration, chambre salle et bruyante (on entend la télévision des voisins...). On nous a donné la clé de la chambre alors que la selle de bain n'avait pas encore été nettoyée. La chasse d'eau des WC m'est restée dans les mains et mon ami s'est douché à l'eau froide. La pomme de douche étant cassée à plusieurs endroits, l'eau giclait dans tous les sens quand nous nous sommes douchés. Bref, je ne retournerai jamais dans cet hôtel que je déconseille vivement... En plus, l'hôtel ne dispose pas de parking alors qu'il est situé dans une impasse résidentielle où il est très difficile de se garer si l'on n'arrive pas les premiers...

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — La propreté, le confort
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hotel Synaya
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 3 sur 9 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Le Mas de la Frigoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Frigoulette

Adresse: 130, Avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge
N° 5 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Frigoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Frigoulette
Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer, Var
Frigoulette Sanary
Hotel Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer
Restaurant La Frigoulette Sanary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Frigoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.