“LAMENTABLE, FUYEZ....” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Frigoulette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Le Mas de la Frigoulette
130, Avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Toulouse, France
“LAMENTABLE, FUYEZ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Quelle manque de professionalisme.... Nous avons été logé dans la chambre 7, proche des cuisines avec comme surprise du chef, la radio à tue tete jusqu'à 1h du matin, pas de rideau de douche dans une pseudo salle de bain hors d'age, pas de porte dans cette meme salle de bain dans laquelle se trouve les toilettes (vous imaginez...). L'évacuation du bac de douche était bouchée et on se douchait les pieds dans l'eau stagnante, décoration inexistante des trous mal rebouchés dans les murs, et un accueil sinistre, nous avions prévu 2 nuits dans cet hotel, nous nous sommes vite enfuit aprés la premiére nuit.
Ma question est : comment un tel hotel peut revendiquer 2 étoiles !!! C'est juste incroyable, il n'en vaut meme pas une. C'est le dédain total du client....
Cerise sur le gateau, lorsque le lendemain matin nous avons fait part de notre mécontentement à la patronne, elle est restée d'une stupéfiante passivité, se fichant totalement des critiques qui semblaient glisser sur elle, aucun geste commercial, rien.... Quand on est à ce point désabusé par son métier il vaut mieux revendre son affaire. Par la suite, nous sommes allés sur Hyéres dans un vrai 2 étoiles où là l'accueil et le cadre étaient tels que nous sommes restés une nuit de plus.... comme quoi...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Toutes les chambres sont au rez de chaussé donnant sur une longue allée fleurie avec présente de tables et chaises de jardin ce qui permet à tout moment de sortir de sa chambre et de profiter d' un cadre très agréble. Un très bon accueil sincère vous sera fait tout au long de votre séjour. Très bien situé dans sanary, un peu en retrait pour le calme, à environ 400 m du centre ville et du port, idem pour pour le trajet de la petite plage de portissol. Côté restauration, très bonne carte, vrai cuisine, très bon aussi pour la demi pension. Pour info les locaux font partie de la clientèle du restaurant. Pour ceux qui ont critiqué les chambres il faut qu'ils soient honnêtes, si ils n'ont pas les moyens de s'offrir un palace ce n'est pas une raison de dénigrer les 2 étoiles.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout dépend de ce qu'on veut. Il y a les habitués aux All In impersonnels avec des chambres "nickel" ! (???). De grands buffets où, non, les serveurs n'enjambent pas les touristes mais les touristes se bousculent pour se goinfrer d'une nourriture tout juste comparable à un snack.
Les personnes qui se sont rendues au mas de la frigoulette ont-elles du garder le lit tout au long de leur séjour pour que l'évacuation des eaux les dérange à ce point ?
Lors de nos précédentes vacances, j'ai pu voir de jeunes parents savourer leur soirée ayant toujours un oeil sur leur(s) enfant(s) qui s'amusaient dans la piscine sécurisée !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis choquée de lire autant de mauvais avis sur cet hôtel !!! Au départ je ne devais rester qu'1 semaine à Sanary, et j'ai finalement séjournée 3 semaines dans ce petit Paradis qu'est le Mas de la Frigoulette.
J'ai eu 2 chambres différentes durant mon séjour, aucune ne présentaient de "moisissures". De +, le ménage était fait nikel tous les jours, draps propres et pas d'humidité. Et pour l'eau chaude, j'en ai toujours eu.

Les propriétaires sont sympas et chaleureux, le personnel très respecteux des clients. Et côté restaurant, en effet il est souvent blindé mais JUSTEMENT car la cuisine est excellente, les assiettes sont bien remplies et belle présentation des plats.

Pour le stationnement, en effet il n'y a pas de parking privatif, mais il y a assez de places pour tout le monde, le long de la rue qui mène à l'hôtel.

Cet hôtel est un petit trésor à Sanary, alors n'hésitez pas à venir le découvrir, faîtes-moi confiance ;)
Vivement les prochaines vacances pour que je revienne séjourner ici !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Pas de parking pour le stationnement avec en prime un dépliant de l'hôtel demandant de ne pas se garer devant les propriétés qui se trouvent devant l'hôtel dans une impasse.

Chambre minable, de la moisissure de partout. Sur les murs, dans les placards, sur les encadrements de fenêtre et téléphone, sur les côtés des lits.

Une évacuation d'eau qui fait un bruit monstre et qui doit être relié aux autres chambres par agréable la nuit.

Une humidité telle qu'un humidificateur a été installé et que l'on a dû vider toutes les 3h.

Une salle de bain portant les traces au sol d'empreinte de gel douche du précédent visiteur. (Il faudrait leur expliquer qu'un seau de javel jeter dans la douche ne suffit pas ! ! Il faut frotter aussi !! )

Des dessus de lits portant des tâches suspectes ?! Des draps humides qui ne sentait pas bon.

Une décoration plus que médiocre a plus de 200€ la nuit.

Un restaurant bondé jusqu'à minuit que l'on doit traverser pour rejoindre "sa chambre".

A évité absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

pas du tout a la hauteur du service propose sur le site web!! piscine minuscule et sale en plein milieu du restaurant tres frequente...chambre exigue, tres humide, aucune intimite possible et situe au fond de la cour, donc obligation de se faufiler entre les tables du restaurant pour pouvoir acceder a cette chambre qui ressemble plus a un ancien local technique amenage!!! j'en passe et des meilleurs!!! en gros: a eviter!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Troyes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

D'abord sceptiques après avoir lu les avis sur internet, nous avons été agréablement surpris en arrivant.
Les propriétaires sont très chaleureux et l' ambiance est conviviale.
Les repas sont raffinés et copieux. Bref, des vacances à renouveler...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de la Frigoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de la Frigoulette

Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer, Var
Hotel Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer
Frigoulette Sanary
Restaurant La Frigoulette Sanary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Frigoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Mas de la Frigoulette a été ajouté à vos Favoris