“Génial” 5 5 étoiles

130, Avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
L'Hay les roses
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Equipe très acceuillante et souriante. Très bonne prestation que se soit au niveau restauration ou hôtellerie. Bonne adresse pour partir en famille, très conviviale et agréable. Amène à la détente.....Endroit chaleureux toute l'équipe s'y emploie du matin jusqu'au soir. Excellent séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Chambre n°13 - chambre familliale face à la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

mont blanc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Dommage le lieu serait agréable mais les chambres sont petites et les matelas ont vécu . Les patrons et le personnel sont aimables . Nous y avions séjourné dans le passé et il nous semble que le lieu est nettement moins propre qu auparavant . Sanitaire et moquette seraient à revoir.Pas facile non plus de trouver une place pour se garer

• Séjour du mai 2011
bernard p, Gérant de Le Mas de la Frigoulette, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Les literies sont toutes en excellent état.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cadre sympathique et surtout calme ( idéal pour un séjour en amoureux ou week end avec les enfants ). A deux pas de la plage et a quelques minutes du centre de Sanary ! Pas besoin de voiture ! Les chambres sont propres et correctes loin de certains boui-boui louée aux touristes parfois ! Les petits déjeuners ( pris dans la salle de restaurant ou sur la terrasse ) sont copieux et la piscine est tout simplement top !
Le personnel est prévenant, efficace et très sympa ( de même que les patrons toujours à l'écoute de leurs clients )...
A l'année prochaine et nous avons hâte !! :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Quelle manque de professionalisme.... Nous avons été logé dans la chambre 7, proche des cuisines avec comme surprise du chef, la radio à tue tete jusqu'à 1h du matin, pas de rideau de douche dans une pseudo salle de bain hors d'age, pas de porte dans cette meme salle de bain dans laquelle se trouve les toilettes (vous imaginez...). L'évacuation du bac de douche était bouchée et on se douchait les pieds dans l'eau stagnante, décoration inexistante des trous mal rebouchés dans les murs, et un accueil sinistre, nous avions prévu 2 nuits dans cet hotel, nous nous sommes vite enfuit aprés la premiére nuit.
Ma question est : comment un tel hotel peut revendiquer 2 étoiles !!! C'est juste incroyable, il n'en vaut meme pas une. C'est le dédain total du client....
Cerise sur le gateau, lorsque le lendemain matin nous avons fait part de notre mécontentement à la patronne, elle est restée d'une stupéfiante passivité, se fichant totalement des critiques qui semblaient glisser sur elle, aucun geste commercial, rien.... Quand on est à ce point désabusé par son métier il vaut mieux revendre son affaire. Par la suite, nous sommes allés sur Hyéres dans un vrai 2 étoiles où là l'accueil et le cadre étaient tels que nous sommes restés une nuit de plus.... comme quoi...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Toutes les chambres sont au rez de chaussé donnant sur une longue allée fleurie avec présente de tables et chaises de jardin ce qui permet à tout moment de sortir de sa chambre et de profiter d' un cadre très agréble. Un très bon accueil sincère vous sera fait tout au long de votre séjour. Très bien situé dans sanary, un peu en retrait pour le calme, à environ 400 m du centre ville et du port, idem pour pour le trajet de la petite plage de portissol. Côté restauration, très bonne carte, vrai cuisine, très bon aussi pour la demi pension. Pour info les locaux font partie de la clientèle du restaurant. Pour ceux qui ont critiqué les chambres il faut qu'ils soient honnêtes, si ils n'ont pas les moyens de s'offrir un palace ce n'est pas une raison de dénigrer les 2 étoiles.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout dépend de ce qu'on veut. Il y a les habitués aux All In impersonnels avec des chambres "nickel" ! (???). De grands buffets où, non, les serveurs n'enjambent pas les touristes mais les touristes se bousculent pour se goinfrer d'une nourriture tout juste comparable à un snack.
Les personnes qui se sont rendues au mas de la frigoulette ont-elles du garder le lit tout au long de leur séjour pour que l'évacuation des eaux les dérange à ce point ?
Lors de nos précédentes vacances, j'ai pu voir de jeunes parents savourer leur soirée ayant toujours un oeil sur leur(s) enfant(s) qui s'amusaient dans la piscine sécurisée !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis choquée de lire autant de mauvais avis sur cet hôtel !!! Au départ je ne devais rester qu'1 semaine à Sanary, et j'ai finalement séjournée 3 semaines dans ce petit Paradis qu'est le Mas de la Frigoulette.
J'ai eu 2 chambres différentes durant mon séjour, aucune ne présentaient de "moisissures". De +, le ménage était fait nikel tous les jours, draps propres et pas d'humidité. Et pour l'eau chaude, j'en ai toujours eu.

Les propriétaires sont sympas et chaleureux, le personnel très respecteux des clients. Et côté restaurant, en effet il est souvent blindé mais JUSTEMENT car la cuisine est excellente, les assiettes sont bien remplies et belle présentation des plats.

Pour le stationnement, en effet il n'y a pas de parking privatif, mais il y a assez de places pour tout le monde, le long de la rue qui mène à l'hôtel.

Cet hôtel est un petit trésor à Sanary, alors n'hésitez pas à venir le découvrir, faîtes-moi confiance ;)
Vivement les prochaines vacances pour que je revienne séjourner ici !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de la Frigoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Frigoulette

Adresse: 130, Avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Frigoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Frigoulette
Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer, Var
Frigoulette Sanary
Hotel Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer
Restaurant La Frigoulette Sanary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Frigoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.