“Endroit très agréable” 4 5 étoiles

130, Avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Sanary-sur-Mer, France
“Endroit très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Un restaurant agréable avec une belle terrasse ombragée où il fait bon dîner les soirs d'été. Des plats de qualité, à goûter en particulier les potences de viandes ou de poissons. Endroit très accueillant.

• Séjour du août 2012

EINVAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Première image en entrant dans cet établissement : un jardin extraordinaire, ombragé avec des arbres centenaires où nous avons pris notre repas dans une ambiance très conviviale.
Le repas composé de produits régionaux était délicieux.
En ce qui concerne l'hôtel, la seule fausse note, notre chambre n'était pas climatisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Malgré un cadre agréable et un début de repas qui se voulait sympa, la déception !
Plus d'1h30 à attendre entre l'entrée et le plat qui n'est jamais arrivé à notre table, nous avons demandé gentiment à plusieurs reprises la suite ( à la 1ère il ,paraissait évident que notre commande était passée à la trappe, ça arrive nous nous sommes dit ) : Réponse du patron : "Je suis patient mais je ne vous retiens pas, j'ai 100 personnes". Sauf que les personnes arrivées après nous repartaient après avoir pu manger et pas nous. Forts de ce conseil nous avons donc quitté ce restaurant où le sens du commerce est absent et le peu de nourriture que nous avons gouté ne sont pas du tout à la hauteur des tarifs pratiqués. A fuir donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bernard p, Gérant de Le Mas de la Frigoulette, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous sommes très étonnés des commentaires négatifs! Nos clients reviennent d'année en année et sont enchantés; commentaires de leur part : " c'est un petit paradis".

Voici quelques photos récentes. Toutes les chambres sont très propres et fonctionnelles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

dommage car le lieu est sympa sa pourrai etre un belle endroit mais ...tout est opsolete, la piscine sympa mais entourée du resto, transat cassé piscine pas des plus propre, parlons de la chambre au premier abord simpa mais quand jai vu la porte qui donné dans la salle de bain qui n'était méme plus blanche avec un trou de dedan la j'ai vite déchanté une salle de bain ou plutot un cagibi j'ai jamais vu ça dans un hotel ,la salle de bain devait a mon avis etre jaune et il on voulu repeindre la misere avec du blanc mais vraiment tres mal fait , du noir sur toute les plaintes , les murs je sais pas si c'etait de la moisisure ou non , rideau de douche jaunasse , et le paummeau de douche cassé ou l'eau parté dans tous les sens , bref autant vous dire que le passage a la salle d'eau ma dégouter javais envi de partir de la ,j'ai essayer avec une lingette démaquillante de nettoyer le devant de la porte de la salle de bain et bizzarment la saleté s'en aller , petit déjeuner a volonter qui casse pas des briques croissant noir mais neanmoin bon, pain banal yaourt ,fruit , cereale ,confiture ect seul point positif nous avons tout fait a pied , en méme temps l'hotel n'a pas de parking donc des qu'on a trouvé une place on l'a gardé.129 e la chambre à trois a evité .déçu!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

par rapport au restaurant cadre acceuillant mais proprete laisse a desire les toilettes le sol ect.... nous n avons pas vu les cuisines!!!!!!!..... manque de professionalisme viande pas tres fraiche....est pas tres abordable niveau prix a eviter....

• Séjour du juillet 2012
L'Hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Equipe très acceuillante et souriante. Très bonne prestation que se soit au niveau restauration ou hôtellerie. Bonne adresse pour partir en famille, très conviviale et agréable. Amène à la détente.....Endroit chaleureux toute l'équipe s'y emploie du matin jusqu'au soir. Excellent séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Chambre n°13 - chambre familliale face à la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mont blanc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Dommage le lieu serait agréable mais les chambres sont petites et les matelas ont vécu . Les patrons et le personnel sont aimables . Nous y avions séjourné dans le passé et il nous semble que le lieu est nettement moins propre qu auparavant . Sanitaire et moquette seraient à revoir.Pas facile non plus de trouver une place pour se garer

• Séjour du mai 2011
Les literies sont toutes en excellent état.
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hotel Synaya
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 3 sur 9 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Le Mas de la Frigoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Frigoulette

Adresse: 130, Avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge
N° 5 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Frigoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Frigoulette
Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer, Var
Frigoulette Sanary
Hotel Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer
Restaurant La Frigoulette Sanary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Frigoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.