“Cadre superbe et personnel super!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Frigoulette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Le Mas de la Frigoulette
Le Mas de la Frigoulette a été ajouté à vos Favoris
130, Avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Sainte-Anastasie-sur-Issole, France
“Cadre superbe et personnel super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus pour passer quelques jours sur place pendant le Festival Just'Rosé à Sanary, et nous n'avons vraiment pas été déçus par ce charmant petit hôtel restaurant !
Le cadre est enchanteur, le bar et le restaurant sont nichés dans le feuillage de grands arbres, juste à côté de la piscine, qui elle est comme il se doit en plein soleil.
Les chambres sont modestes mais propres et agréables (refaites récemment je dirais).
Les repas sont copieux et délicieux, mention spéciale aux barbecues!! Les propriétaires sont très accueillants et sympatiques, bref une super adresse très bien placée (à 5-10 min des plages et du port où il fait bon flâner et faire les boutiques), et un super rapport qualité-prix pour Sanary ! Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : De grandes chambres refaites récemment donnent à côté de la piscine, mais nous étions dans le bâtime...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

j'ai séjourné du 2 au 5 juin dans cet hôtel dont le cadre en pleine verdure et au calme est fort agréable.
Ma chambre ainsi que celle de mes parents étaient bien entretenues et confortables. J'ai apprécié les terrasses du restaurant à l'ombre d'un énorme mûrier et très fleuries .
La restauration est de qualité.
Bref un bon séjour.

Astuce pour la chambre : En plein été les chambres situées derrière le restaurant sont plus au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

pour les amoureux de la vie du respect est civilité cette endroit est charmant reposant est satisfassent a tout niveaux que se sois gastronomique ou le lieu magnifique avec du personnelle a l écoute est très professionnelle les chambres son au calme très propre avec tv si vous recherché un palace il ne faut pas y allé mes si vous recherché une authenticité avec de vrais personne foncé merci pour votre accueilles nous reviendrons avec le sourire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons trouvé cet hotel charmant et bien tenu. Cet endroit est très bien situé dans Sanary-sur-Mer et la famille propriétaire attentive à vos désidératas. L'Hôtel 2 étoiles nous a donné pleine satisfaction durant notre séjour. Nous y avons logé 5 nuits, aucune surprise désagréable. La situation est centrale et on y gare sa voiture sans problème dans l'avenue de l'hôtel. A 5 minutes du port et à 5 minutes de la plage à pied. Bref, le bonheur de se sentir bien pour découvrir cette belle ville. Le personnel est attentif et agréable. Un hôtel simple mais qui en vaut vraiment le détour. Nous sommes venus pour le festival Phote Med. Inge & Louis-Philippe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Vraiment surprise des commentaires négatifs sur Le mas de la frigoulette....
Nous y avons séjourné et diné a plusieurs reprises et nous avons été ravis.
Les chambres sont confortables et très propres, le personnel est accueillant et les patrons sont très sympathiques.
Cet endroit est magnifique et les week end y sont dépaysant !!!
Nous y retournerons sans hésiter !
A bon entendeur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambres dans un état d'hygiène catastrophique ( poussières vieilles, insectes rampant et volant, toile d'araignée....). Douche et toilette manque également d'hygiène !!! Très très dessus de cet établissement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

havre de paix. Une équipe formidable: Les patrons, en passant par le bar-man, les cuisiniers, les serveuses, tous ce petit monde est exrémement sympatique. Les plats sont copieux, je vous conseille le steak de thon, la viande exellente, enfin la carte trés alléchante.La terrasse trés agréable.Je vous recommande cet établissement d'ou vous partirez avec un souvenir innoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de la Frigoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de la Frigoulette

Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer, Var
Restaurant La Frigoulette Sanary
Hotel Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer
Frigoulette Sanary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Frigoulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.