“a recommander formellement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Synaya

Hotel Synaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Synaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 chemin Olive | Quartier de Portissol, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Prix spécial
€20 sur le tarif de la chambre
Saint-Jean-de-Monts, France
“a recommander formellement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes descendus à SANARY pour fêter nos 27 ans de mariage et avons trouvé la perle de la station surtout ne cherchez pas ailleurs!. Cet hôtel de charme est exactement positionné dans l’excellence rapport qualité / prix. Un accueil chaleureux, un établissement hyper entretenu et de dimension parfaite avec ses 11 chambres de très bonnes qualités, un emplacement idéal ou l'on fait la plage et le centre ville à pied et un service irréprochable toujours à l'écoute. Un conseil ne cherchez pas ailleurs le paradis est ici. Amicalement vôtre et à très bientôt.Pascal et Nathalie de VENDEE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Petit hôtel très sympa, les propriétaires sont bien sympas, toujours avec le sourire.
Chambre très propre, avec petit frigo et une jolie terrasse. Salle de bain propre avec une jolie baignoire.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, des bons produits.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre message, nous espérons vous recevoir prochainement.
Helena et Jean Marc
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

De passage à Sanary, j'ai passé une nuit dans ce charmant hotel où l'accueil des propriétaires est excellent. Chambre avec très bonne literie ,salle de bain impeccable. Endroit très calme tout en étant tres proche du port.
A RECOMMANDER

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour ce gentil message, nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Sanary.
Cordialement
Jean Marc Dupoux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel magnifique , ce qui fait son charme c est qu il n y a pas beaucoup de chambre , donc c est très calme et nous étions dans la 9, un vrai petit appartement ! Terrasse, petit frigo, grand lit et même un petit plus très très pratique : un étendage ! Il fallait y penser !!! Très bon accueil aussi bien téléphonique lors de la réservation que lors de notre arrivée !!! Proche du centre et de la plage ce qui est très pratique car seul petit bémol c est qu il n y a pas de parking donc heureusement que l on est pas obligés de prendre la voiture à chaque déplacement ! Merci pour ce séjour !!! ;)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
C'est nous qui vous remercions pour votre gentillesse et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Bien cordialement. Maryline BOURJAT
saint paul
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un we dans cet hôtel et on y retournera certainement.
C'est un havre de paix : jardin, piscine au calme
Chambre spacieuse : bonne insonorisation, literie très bien
A proximité de la plage de Portissol

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre gentil message et serons heureux de vous recevoir à nouveau pour quelques jours à Sanary. Cordialement. M. BOURJAT
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Hotel à recommander, proche du centre, les chambres sont propres avec un grand lit , meublées moderne , avec petit refregerateur , accueil sympathique , seul petit be mol pour le petit déjeuner à 11 euros, il mériterait d'être un peu étoffé pour le prix ( œufs, crêpes ou gauffres par exemple ). Mais sinon hotel avec un bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2012
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous regrettons toutefois que notre buffet de petit-déjeuner ne vous ai pas satisfait il comporte pourtant déjà 3 sortes de pains + baguettes, viennoiseries, brioche, yaourts, charcuterie, fromage, compote, céréales, fruits secs etc. Nous étudierons votre demande de crêpes et gaufres pour la prochaine saison, pourquoi pas à la demande ? Cordialement
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour 5 nuits. Nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires sont très gentils, de bon conseil pour d’éventuelles ballades. L'hôtel est idéalement situé à 10 minutes à pied du port de Sanary et à 5 minutes à pied d'une petite plage très sympathique avec un bon resto (le Bard'o). Nous avions la chambre 7 avec un petit balcon. Sdb très propre et rénovée récemment. Le cadre est très agréable, petit jardin pour prendre le ptit déj, piscine très agréable aussi. Le ptit déj est très garni avec de délicieuses confitures artisanales.

Le seul bémol serait l'absence de parking mais il n'est pas trop difficile de se garer (fin avril, début mai) dans la rue très calme.
Très bonne prestation pour conclure!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 2 sur 12 à Bandol
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez Hotel Synaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Synaya

Adresse: 92 chemin Olive | Quartier de Portissol, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Synaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Synaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Synaya Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel Synaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Synaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.