“Comme chez soi” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Monaco, Monaco, Monaco
“Comme chez soi”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel très propre et soigné dans un calme absolu! On a l'impression de rester dans une villa et non à un hôtel. Proprio très sympa. Petit bar au bord de la piscine qui propose bon rosé à un prix très correct. Le calme absolu la nuit, il n'y a pas un bruit. Rien à dire à part l'oreiller qui n'était pas à mon goût, sinon parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les Carroz-d'Araches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous rentrons de Sanary ou nous avons passe 5 jours au synaya hotel de charme ,chambre avec lit de 180, grde terrasse, clim, belle sdbain, joli deco,tres bonne situation 10minute apied pour ville et plage et accueil tres agreable du proprietaire ainsi que ses employes
si vous etes en panne d inspiration aller qlq jours ds cet hotel on y est bien

Astuce pour la chambre : chambre au 2 etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Suite aux excellentes notes nous avions sélectionné le Sinaya pour notre séjour. L'hôtel est très bien situé. Il est au calme et le jardin et la petite piscine très agréable et fleuris.
En revanche la qualité des prestations pour 147 euros ne me paraissent pas à la hauteur. Les tasses dans la chambre sont en plastique et le thé du Lipton. J'aurais préféré la gamme au dessus. Mais surtout le hic c'est qu'elles ne sont pas changées d'un jour sur l'autre. Nous les lavions nous mêmes.
Autre point négatif le gérant n'est quasiment jamais à la réception ce qui avait énervé d'autres hôtes sur le départ. Au monsieur qui demandait s' il désirait vraiment être payé, le gérant, à notre grande surprise, au lieu de s' excuser lui a simplement répondu que si, il voulait être payé. ...
En dehors de ça, notre séjour a été très agréable avec une mention spéciale pour les livres à disposition et les journaux du jour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelSynaya, Propriétaire de HOTEL SYNAYA, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis du 20/07 au 26/07 et de plus vous dites avoir passez un séjour agréable.

L'hôtel est effectivement bien situé au calme et le jardin et la piscine sont bien fleuris.

Votre avis est insignifiant concernant les tasses, le café et le thé qui sont mis a disposition gratuitement en chambre. Les tasses sont bien en verres et non en plastiques,elles sont changées d'un jour sur l'autre.
Vous n'avez jamais rien demandé ni à la réception ni au personnel dans les chambres. Vous n'avez quasiment pas vu quelqu'un à la réception mais nous vous avons salué quasiment tous les matins et tous les soirs. De même, à la fin du séjour, vous nous dites que tout s’est bien passé.
Enfin, le client dont vous parlez a bien attendu quelques minutes. Vous étiez assis à proximité de la réception depuis un long moment en inspectant mais vous n'avez sans doute pas entendu ou compris, le ton humoristique de notre échange.

Bien cordialement,
velleron
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je profite de ce commentaire pour passer un bonjour à notre hôte Brice de ce we du 18 juillet passé entre amis ou nous avons découvert ce petit hôtel familial très agréable à Sanary.
Piscine et coin apéro sympa, chambre et salle de bain très bien, bonne situation plage et port.
Service chaleureux et disponible, je conseille cet hôtel, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Avec mon mari, nous y avons séjourné en juin pour un week end prolongé. La piscine est vraiment agréable et au calme, parfait après une journée d'excursions. La chambre avec son balcon et la salle de bain sont très propres. Le propriétaire est avenant et n'hésite pas à vous conseiller sur les activités de la région. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
st maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits , l' hôtel est très calme et a 200 metres d' une belle plage et le centre avec le port est à 8 minutes à pied.
La piscine est très agréable avec transat et coussins.
La literie est très confortable , tout est propre et la chambre dispose d' une grande terrasse avec transat , table et chaises.
Le petit déjeuner était parfait des confitures artisanales celle au cassis excellente et de bons croissants et brioche et mon mari a trouve de la bonne charcuterie avec du fromage.
Le propriétaire a été à notre écoute , il nous a conseillé restaurants et taxis professionnels.
un très bon séjour , on y retournera;
Continuez ainsi

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est très calme et a une grande terrasse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Certes, l'hôtel garde son charme et son emplacement mais ce troisième propriétaire en 6 ans n'est pas du tout pro et a besoin d'une formation à l'accueil et à la vente. Vu les prix pratiqués, c'est un minimum. Nous ne sommes pas des concurrents et inutile de nous répondre en disant que c'est un faux avis, c'est un vrai avis.
Points à améliorer :
- accueil,
- écran plat plus grand,
- petit déjeuner mieux servi
et effectivement une baisse des prix de 15 à 20 % sur tous les prix chambres, petits dej et boissons serait normal. C'est la crise, il faut être au top et pas trop cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelSynaya, Propriétaire de HOTEL SYNAYA, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Il s'agit bien entendu d'un commentaire fraudé que je viens de signaler au site.
Vous comprendrez bien entendu que je ne puisse répondre directement à une telle fraude. Nous étudions avec mon avocat la possibilité de poursuivre vos agissements.

Chers clients, voyageurs et lecteurs:

Cet « auteur » attaque régulièrement les établissements et les propriétaires du quartier de portissol à Sanary sur Mer (Le Bard’o, La Kima et Le Synaya). Je lui suggère de découvrir d’autres quartiers, nos confrères seront ravis de le recevoir. Cela lui permettra d’éviter de revenir régulièrement dans des endroits qu’il n’apprécie pas.

Dans l’attente de vous recevoir au Synaya !!!

Vous connaissez HOTEL SYNAYA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL SYNAYA

Adresse : 92 chemin Olive | Quartier de Portissol, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL SYNAYA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL SYNAYA Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel Synaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL SYNAYA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.